Esprits criminels saison 7 : du mariage dans l'air ?

Voir le site Esprits criminels

CRIMINALMINDS Y6 124 005
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-01T10:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-01T10:15:00.000Z

Très prochainement, aux USA, la saison 7 d'Esprits criminels sera propice à une demande en mariage... Mais l'intéressée sera-t-elle prête à s'engager ?

Le 14 mars prochain, sur CBS, l'équipe d'Esprits criminels devra enquêter sur des meurtres en séries ciblant des couples mariés et officiant comme familles d'accueil dans les environs de Seattle... Cet épisode, intitulé "I Love You, Tommy Brown", aura donc pour objectif de retrouver et de mettre hors d'état de nuire un (ou une !) suspect, susceptible d'avoir développé à la fois un fort instinct maternel... et une évidente tendance à la criminalité. Mais au-delà de cette intrigue principale, toutes les attentions pourraient bien soudainement se tourner vers les personnages interprétés par Kristen Vangsness et Nicholas Brendon... Une proposition de mariage flottant négligemment dans l'air.

Si le résumé "officiel" de l'épisode en question (proposé par tv.com) met en avant la crainte ressentie par la prodige de l'informatique Penelope Garcia lorsque celle-ci commence à être convaincue que le technicien analyste du FBI, Kevin Lynch, va bientôt lui demander de l'épouser, TV Line affirme - de son côté - qu'une telle proposition est effectivement d'actualité et que l'issue n'a aucune chance de s'avérer heureuse... allant même jusqu'à dire que cela ne se passera pas bien du tout ! Comment et dans quelles circonstances s'y prendra-t-il ? Là est désormais la question...