Esprits criminels saison 7 : la mère de J.J. débarque

Voir le site Esprits criminels

Esprits-criminels-AJCook
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-03T10:14:00.000Z, mis à jour 2012-04-03T13:30:52.000Z

Beaucoup de choses se passeront dans le double épisode final de la saison 7 d'Esprits criminels : notamment l'apparition de la mère de J.J. qui sera joué par Candy Clark.

Avec un mariage et un départ (celui de Paget Brewster) en ligne dire mire, le double épisode final de la saison 7 d’Esprits Criminels promettait déjà beaucoup de surprises et d’émotions, mais les producteurs ne sont pas décidés à en rester là : outre la présence de la sensuelle Tricia Helfer (ce qui ne gâche rien) et une prise d’otage durant laquelle la vie d’un des personnages principaux sera mise en danger, la famille de J.J. (A.J. Cook) devra faire face à quelques vilains coups du sort. Et quoi de mieux qu’une réunion de famille pour mieux affronter l’adversité ?

Ainsi, TV Guide revèle que nous découvrirons la mère de J.J., Sandy Jareau, qui sera interprété par l’actrice Candy Clark dont le plus grand fait d’arme restera sûrement son rôle de Debbie Dunham dans le film American Graffiti de George Lucas. Une prestation qui lui vaudra à l’époque une nomination à l’Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin et le droit de rempiler dans la séquelle More American Graffiti.

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.