Esprits criminels saison 7 : la série fête son 150ème épisode

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - Saison 6. Série créée par Jeff Davis en 2005. Avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore et Matthew Gray Gubler
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-04T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-01-04T09:15:35.000Z

Le 12ème épisode de la saison 7 d'Esprits criminels sera également le 150ème de la série... et profite de l'occasion pour revenir ce qu'a du traverser Emily Prentiss l'année passée.

La comédienne Paget Brewster ayant décidé de quitter pour un temps la série, l'équipe d'Esprits criminels avaient dû faire le deuil de leur collaboratrice Emily Prentiss, officiellement décédée, avant que celle-ci ne soit finalement retrouvée (bien vivante) à Paris en compagnie de J.J. (Andrea Joy Cook). Comme pour mieux répondre au soutien des fans ayant su faire en sorte de la ramener au sein de leur série préférée, elle sera donc à l'honneur grâce à ce 150ème épisode, diffusé le 12 janvier prochain aux USA.
Dans le but de pouvoir évaluer son état psychologique et de faire le point sur l'ensemble des évènements qu'elle a précédemment eu à traverser, Prentiss va devoir se plier au jeu de la thérapie et, ainsi, faire progressivement la lumière sur son absence prolongée. Toutefois, les principales révélations devraient plutôt émaner d'une "sérieuse conversation" entre elle Hotch (Thomas Gibson)... Entre introspection et confidences, il ne fait aucun doute que cet épisode-clef ne manquera pas de faire monter la pression et de ravir les admirateurs de la jolie profileuse.