Esprits criminels saison 7 : Spencer Reid fête ses 30 ans !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Dr Spencer Reid
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-01-03T11:15:00.000Z, mis à jour 2012-01-03T11:15:00.000Z

Pour son premier épisode diffusé en 2012, toute l'équipe d'Esprits criminels célèbre l'anniversaire de leur génie préféré...

Une semaine avant de fêter son 150ème épisode aux USA, le créateur Jeff Davis et son équipe profitent de la trentaine du toujours aussi attachant Spencer Reid (interprété par Matthew Gray Gubler) pour anticiper les festivités et en profiter pour positionner le personnage au cœur de la première intrigue de cette rentrée 2012 !
C'est donc le 18 janvier prochain que les téléspectateurs américains pourront assister à l'évènement et partager, par la même occasion, aussi bien les doutes que les remises en questions (à la fois personnels et professionnels) qui ne vont pas manquer d'accompagner Reid à l'aube de cette nouvelle décade. Reconsidérant ses facultés, ses compétences, et donc son potentiel... l'heure a sonné de se demander s'il ne serait pas temps pour lui de répondre à l'appel d'accomplissements supérieurs et donc de réenvisager non seulement sa carrière, mais également ses choix de vie. Alors, simple et naturelle appréhension de rentrer définitivement dans l'âge adulte ou introspection favorisée par les dessous de l'enquête en cours ? Quoi qu'il en soit, Garcia (Kirsten Vangsness) semble bien décidée à lui faire dignement souffler ses bougies... si elle trouve le bon gâteau.