Esprits criminels saison 7 : Tricia Helfer sera dangereuse

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels
Par Julien MUNOZ|Ecrit pour TF1|2012-04-16T10:10:00.000Z, mis à jour 2012-04-17T10:36:59.000Z

De passage dans Esprits Criminels, l'actrice Tricia Helfer va camper les méchantes de service et apparemment elle ne fera pas de cadeaux.

On devine que nombreux sont ceux à se demander de quelle nature sera la participation de l'actrice Tricia Helfer (qu'on ne présente plus aux fans de Battlestar Galactica) dans l'ultime épisode de la saison 7 d'Esprits criminels ? A cette question, la productrice Erica Messer répond que son personnage se prénommera Izzy Rodgers et n'aura rien d'une enfant de cœur. Membre d'un gang de braqueurs de banques, la séduisante demoiselle s'avérera une criminelle beaucoup plus dangereuse et impitoyable qu'il n'y paraît.

« Elle s'avère être en fin de compte un serial killer camouflé derrière son masque de cambrioleuse » annonce Messer. La BAU aura affaire à cette vicieuse créature lors d'un casse de la Hotch & Co qui tournera mal et se transformera en prise d'otage. « Notre équipe est appelée parce qu'elle suspecte la bande d'être à l'origine de crimes réguliers - ils tuent une personne juste pour le plaisir, pas seulement parce qu'elle se trouve sur leur chemin ». Des individus qu'il faut arrêter à tout prix. Surtout Tricia Helfer qui troublera l'agent allant se porter volontaire pour entamer des négociations avec elle.

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.