Esprits criminels saison 7 : un final avec Tricia Helfer !

Voir le site Esprits criminels

battlestar galactica haut1.jpg
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-27T13:32:00.000Z, mis à jour 2012-03-27T13:32:00.000Z

Tricia Helfer, connue pour son rôle de Numéro Six dans Battlestar Galactica, se retrouvera au coeur du final de la saison 7 d'Esprits criminels.

C'est à l'occasion de sa venue à la vingt-sixième cérémonie des Genesis Awards (récompenses visant à honorer les programmes ou personnalités ayant le mieux contribué à la reconnaissance des problèmes du monde animal au cours de l'année passée) que Tricia Helfer a confirmé à TV Line qu'elle participerait bien au tournage du tout dernier épisode de la saison 7 d'Esprits criminels. Une fin de saison où elle campera "un personnage définitivement méchant" a-t-elle déclaré.

Originaire du Canada, la sculpturale comédienne a, très logiquement, débuté sa carrière en tant que mannequin à travers des campagnes, ou des défilés, pour des noms aussi prestigieux que ceux de Chanel, Armani, Dior, Galliano... Mais c'est bien sûr grâce à ses multiples personnifications de l'aussi envoutant que dangereux Cylon, Numéro Six, dans la série Battlestar Galactica (puis dans les films Razor et Le plan) que le public du Monde entier n'a soudain plus pu détourner le regard d'elle. Tantôt cruelle, tantôt fragile, elle aura su faire de cet être artificiel un "méchant" résolument beaucoup plus subtil que chacun aurait pu le croire à l'origine... Par ailleurs, elle est également apparue dans des épisodes de Jeremiah, Les Experts, Supernatural, Chuck, ou encore Lie to Me.
Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.