Esprits Criminels saison 8 : l'interview d'Alex Bakley !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - saison 8, épisode 1
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2013-08-29T15:00:00.000Z, mis à jour 2013-08-29T15:11:47.000Z

Qui est cette nouvelle recrue qui intègre l'équipe de profilers dans la saison 8 ? Retenez bien son nom car elle rejoint le casting pour un bon bout de temps à priori ! Son nom : Jeanne Tripplehorn.

Esprits Criminels saison 8 revient à partir du 11 septembre à 20h50 sur TF1. Dans la série, vous découvrirez un nouveau visage : celui de Jeanne Tripplehorn. Elle y incarnera l'experte en linguistique Alex Bakley.

Jeanne Tripplehorn : l'interview
Dans une interview exclusive, Jeanne Tripplehorn nous livre ses impressions à propos de son arrivée dans la série aux 7 saisons ! Elle nous confie néanmoins que malgré l'euphorie, elle appréhendait son intégration au sein d'une équipe déjà soudée (le casting historique d'Esprits Criminels tourne ensemble depuis 7 saisons). Elle nous raconte aussi le tournage et comment elle arrive à gérer les tournages et sa vie de femme et de mère.

Qui est Alex Bakley ?
Pour le casting traditionnel, l'arrivée de Jeanne Tripplehorn donnera un nouveau souffle à la série. L'actrice incandescente de Basic Instinct y incarnera une experte en linguistique : Alex Bakley. Elle enseigne cette discipline à l'université de Georgetown. Elle intimide les gens par son intelligence. Alex Bakley c'est une peu la surdouée du groupe, elle a un caractère similaire à celui de Reid. Ex agent du FBI (pendant 20 ans), elle s'intègre rapidement au sein de l'équipe de Hotchner.

En attendant, c'est sur TF1 qu'il faudra être le 11 septembre, car la saison 8 d'Esprits Criminels promet d'être riche en émotions !