Esprits Criminels, saison 9 : Découvrez les premières images de l’épisode 21 diffusé en inédit ce soir

Voir le site Esprits criminels

ESPRITSCRIMINELSSAIS preview
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-06-01T08:58:59.506Z, mis à jour 2015-06-01T08:59:02.801Z

Ce soir, TF1 vous offre 4 épisodes de la saison 9 d’Esprits Criminels, dont un inédit. Découvrez les premières images pour vous mettre en appétit et soyez au rendez-vous dès 20H55.

Ce soir, TF1 vous propose une soirée d’exception basée sur les aventures de l’équipe d’Hotchner dans Esprits Criminels. Dès 20H55, vous pourrez suivre 4 épisodes dont un inédit intitulé La victime oubliée. Découvrez les premières images de cette nouvelle enquête.

Saison 9, épisode 21 : La victime oubliée

L’équipe de Hotchner est appelée en renfort à Memphis dans le Tennessee pour enquêter sur une série d’enlèvements lors de la soirée d’une fraternité lycéenne et celui d’une jeune fille à la sortie d’un supermarché. Elle dispose d’indices pour le moins étranges puisque la dernière victime a été neutralisée avec un taser, par un agresseur portant un masque de cochon. De fil en aiguille, les profileurs vont dresser le portrait psychologique de l’agresseur et remonter jusqu’à lui. Ils s’apercevront rapidement que les intentions du tueur sont toutes autres que ce qu’ils imaginaient. Morgan, lui, déçoit une fois de plus Savannah qui lui reproche de trop s’éloigner à cause de son travail.