Esprits criminels : qui est Shawna Gordon, celle qui a réussi à séduire Shemar Moore ?

Voir le site Esprits criminels

Shawna Gordon 1
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-21T13:17:44.044Z, mis à jour 2016-10-21T13:17:45.832Z

De la vie amoureuse de l’interprète de Derek Morgan, on ne sait que peu de choses. Il y a pourtant une femme dans sa vie : Shawna Gordon.

Shemar Moore le rappelait lors de notre entretien en septembre 2016 : Derek Morgan n’a eu qu’une seule petite amie depuis le début d’Esprits Criminels. L’agent du FBI semble ne pas accorder sa confiance et son amour si facilement. Mais qu’en est-il de l’acteur qui lui a donné vie à l’écran ? Sur sa vie privée, Shemar Moore est lui aussi toujours resté assez secret. Pourtant, une femme a réussi à lui volé son cœur. Son nom : Shawna Gordon.

Une athlète professionnelle

En janvier 2015, Shemar Moore laissait entendre qu’il était en couple avec une «très jolie» jeune femme. Pourtant, pas évident de voir l’acteur s’afficher avec la jeune femme. Quelques photos ont simplement filtré sur le compte Instragram de Shawna Gordon. Il faut dire que vu l’emploi du temps du couple, les moments intimes doivent se compter précieux. Shawna Gordon est en effet footballeuse professionnelle. Elle joue aux États-Unis pour l’équipe Sky Blue FC et sur les réseaux sociaux, elle semble être souvent en déplacement. Et à 27 ans bientôt, la jeune femme est également égérie pour la marque Sweat Cosmetics, une ligne de produits de beauté spécialement conçus pour les athlètes et sportives professionnelles.

Sur Instagram cependant, Shawna Gordon n’a pas hésité à monter à plusieurs reprises son admiration pour l’acteur. L’an passé, après la finale d’une course à vélo dans le cadre d’une campagne de sensibilisation sur la sclérose en plaques, la jeune femme a posté une photo du comédien en tenue de sport, allongé sur une pelouse. On peut voir le bras de la footballeuse en train de déshabiller le torse de l’acteur. « Je le déshabille ou je l’aide à se rafraîchir ? », écrit-elle en légende. « Aujourd’hui, j’ai été inspiré, motivée, touchée et me suis transformée encore davantage en pompom girl », poursuivait-elle en hommage à son compagnon.



⚽️💚⚽️

Une photo publiée par Shawna Gordon (@ssshawnaaa) le


Quarter century💋

Une photo publiée par Shawna Gordon (@ssshawnaaa) le