Esprits criminels : Shemar Moore est de retour pour le final de la saison 12 !

Voir le site Esprits criminels

Capture d’écran 2017 09 27 à 15 22 54
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-22T21:00:06.534Z, mis à jour 2017-11-22T21:00:06.534Z

La saison 12 d’"Esprits Criminels" s’achèvera mercredi 29 novembre prochain, dès 21h00 sur TF1. Si vous êtes fans de la série policière, vous n’allez pas être déçus puisque Shemar Moore fera son grand retour dans l’ultime épisode de la saison.

C’est un come-back rêvé pour les fans : Shemar Moore sera de retour dans Esprits Criminels ! L’acteur vedette de la saga a quitté le programme, au grand désarroi de ses fans. Mais c’était pour mieux revenir. En effet, il fera son come-back dans le tout dernier épisode de la saison 12 de la série, intitulé Jeux de dupes. Le final de la saison promet d’être riche en émotions pour les membres de l’équipe du département des sciences et du comportement du FBI mais aussi pour l’interprète de Derek Morgan.

Quels seront les enjeux de son personnage dans l’épisode ? Comment va-t-il réintégrer le casting ? Il faudra encore patienter une petite semaine pour le savoir. L’épisode 22 de la douzième saison sera diffusé mercredi 29 novembre prochain dès 21h00. On compte sur vous pour être au rendez-vous ! Et si vous souhaitez avoir un aperçu de ce qui vous attend, découvrez le synopsis de ce fameux épisodeen suivant ce lien.

Après des adieux déchirants, Shemar Moore alias Derek Morgan va donc reprendre du service pour clôturer en beauté la douzième saison d’Esprits Criminels. Mais ce n’est pas tout ! Il jouera aussi dans la saison 13 du programme. Le temps d’un épisode, il prêtera mains fortes à Penelope Garcia, en difficulté sur une enquête compliquée qui affecte sa vie personnelle. Autant dire qu’il n’a pas dit son dernier mot.

Revivez les adieux de Shemar Moore (Derek Morgan) dans Esprits Criminels :