Esprits Criminels : Shemar Moore gay ? Il répond avec humour !

Voir le site Esprits criminels

shear moore
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-12-16T14:24:20.086Z, mis à jour 2016-12-16T14:24:21.987Z

Si Shemar Moore a décidé de quitter Esprits Criminels pour se consacrer entre autres à sa vie amoureuse avec sa chérie Shawna Gordon, les rumeurs sur son homosexualité ne cessent pas pour autant ! L’acteur a donc décidé d’y répondre avec humour!

Il faut reconnaître que si Shemar Moore est assez discret sur sa vie sentimentale, il n’a jamais caché sa relation amoureuse avec la footballeuse Shawna Gordon ! Complètement amoureux depuis plus de deux ans, l’acteur est enfin prêt à se marier et à avoir des enfants avec sa chérie ! Pourtant, dès le début de sa carrière Shemar Moore doit régulièrement faire face à de nombreuses rumeurs concernant son orientation sexuelle… Si d’habitude il préfère les ignorer, cette fois-ci il a décidé d’ répondre !


" Envoyez votre copine chez moi pour le week-end et vous verrez ce qu'il se passera"


Lors d’une interview au site BET, l’acteur a parlé sans langue de bois, et a confié : « Je pense que tout ceci est vraiment idiot. Si vous êtes gay, vous l'êtes. Je ne le suis pas, et je sais que je suis très à l'aise avec la personne que je suis, et j'aime les femmes …» D'ailleurs, l’interprète de l’inoubliable Derek Morgan a avoué aimer énormément les femmes : « J'ai fréquenté beaucoup de femmes. Si vous pensez que je suis gay, envoyez votre copine chez moi pour le week-end et vous verrez ce qu'il se passera. Pour de vrai. Vous pouvez dire que je suis arrogant. J'appelle ça juste de la confiance en soi. Vous pouvez dire ce que vous voulez de moi, mais vous ne me connaissez pas ».

L’acteur conclut ce sujet en lançant un très beau message concernant ses photos en compagnie de ses fans gays : « J'ai des fans gays, des hommes qui viennent à moi et qui sont inspirés par moi, ou qui m'apprécient en tant que comédien. Et lorsqu'ils souhaitent me faire une accolade ou prendre une photo avec moi, eh bien quoi, je suis censé ne pas mettre mon bras autour d'eux ? Si l'homme à côté de moi est gay, cela me rend gay ? C'est simplement de l'ignorance et je ne joue pas dans cette cour  ! » De quoi mettre un point final aux rumeurs… Pas si sûr !


Retrouvez Esprits Criminels le mercredi dès 20h55 sur TF1 !