Esprits Criminels : Shemar Moore sexy pour la promo de son nouveau projet

Voir le site Esprits criminels

Shemar Moore
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-10T17:32:58.549Z, mis à jour 2016-11-10T17:33:00.085Z

C’est avec un cliché pris dans une salle de sport que Shemar Moore, alias Derek Morgan dans "Esprits Criminels", fait la promotion de son prochain film.

Sportif accompli, adepte aussi bien de la boxe que de la gym, Shemar Moore (Derek Morgan dans Esprits Criminels) affiche un corps à faire se pâmer bon nombre de femmes. Très fier de ses muscles, il les exhibe régulièrement sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram fleurissent ainsi des selfies du comédien torse nu. Une habitude qu’il a gardée pour faire la promotion de son nouveau projet.
A l’affiche de The Bounce Back de Youssef Delara, Shemar Moore a choisi de prendre la pose avec Michael Beach, son partenaire à l’écran, pour faire un peu de pub au long-métrage. C’est dans une salle de sport que les deux hommes ont été immortalisés. L’occasion pour Shemar Moore, vêtu d’un petit débardeur noir, de dévoiler ses muscles saillants et impressionnants. "J’ai fait ce film avec l’aide de MES FANS (…) Après cette folle élection, félicitations à ceux qui ont gagné… Désolé pour les autres… Mais… Nous pouvons tous rire et nous sentir bien ensemble", a-t-il ainsi écrit.
Shemar Moore, qui fera ses adieux à Esprits Criminels le 23 novembre prochain sur TF1, incarne dans The Bounce Back un expert en relations amoureuses. Ce dernier, qui vient de sortir un livre, fait d’ailleurs le tour des plateaux télévisés pour le promouvoir. Il donne également des conférences plébiscitées notamment par de nombreuses femmes. Mais son quotidien bascule lorsqu’il est accusé d’être un charlatan par une thérapeute. Leurs visions différentes de l’amour font le bonheur des médias qui les invitent régulièrement ensemble. De quoi rapprocher ces deux êtres très différents.


Redécouvrez ci-dessous l'épisode inédit d'Esprits Criminels diffusé ce mercredi 9 novembre 2016 sur TF1 :