Esprits criminels, ce soir sur TF1

Voir le site Esprits criminels

ep-16-saison-7
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-21T11:24:00.000Z, mis à jour 2012-11-21T13:01:25.000Z

Les enquêtes reprennent pour les membres du département des sciences du comportement. Trois épisodes, dont deux inédits d'Esprits Criminels, seront diffusés aujourd'hui sur TF1. Et ce soir, l'agent Prentiss sera mis à rude épreuve.

Les profilers d'Esprits Criminels vont devoir faire face à des criminels de plus en plus jeunes...

L'épisode 16 saison 7 : « Tout pour mon fils »
Plusieurs femmes sont retrouvées assassinées. L'enquête dirige les profilers sur la piste d'un jeune homme de 25 ans. Mais voilà celui - ci est handicapé. Loin de l'innocenter, cette situation laisse penser aux enquêteurs que le jeune homme a un complice.

L'épisode 17 saison 4 : « Esprit malin »
Lorsque l'agent Prentiss apprend la mort soudaine de l'une de ses connaissances, elle décide d'ouvrir une enquête. En effet, la victime aurait averti ses proches que quelqu'un chercher à la tuer. Au fur et à mesure de leurs recherches, l'agent Prentiss et ses collègues trouvent des points communs entre cette mort et celle de deux autres personnes. Toutes auraient subi des pratiques exorcistes...

L'épisode 18 saison 7 : « Vice caché »
En plein désert, un jeune garçon est recueilli complètement troublé. Il porte des chaînes à ses pieds. Les enquêteurs sont alors confrontés au silence de l'enfant. Il est en effet incapable de prononcer le moindre mot. Les profilers ont besoin de lui pour retrouver un autre garçon disparu dans la région. En parallèle à cela, une habitante prétend que ces enlèvements ont commencé 30 ans plus tôt.

Des histoires à voir ce soir sur TF1 dès 20 h 50. Mais les premières minutes de l' épisode 16 saison 7« Tout pour mon fils » sont déjà disponibles sur MYTF1.