Esprits Criminels - Un joueur de football de légende dans la saison 11 !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Michael Irvin guest-star
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-27T14:05:07.743Z, mis à jour 2016-03-23T14:37:19.012Z

Michael Irvin jouera les invités de luxe lors de la saison 11 de Esprits Criminels, actuellement en diffusion aux Etats-Unis. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Michael Irvin est un ancien (très) grand joueur de football américain !

La série policière Esprits Criminels fait le plein de guest-stars pour sa saison 11 : outre Tim Kang, Aubrey Plaza, Ashley Fink et Danny Glover, le grand Michael Irvin, tout simplement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football américain, fera aussi une apparition remarquée auprès de Hotch et son équipe lors de l'épisode 3 intitulé en français "Le fiancé imaginaire".

Le replay de l'épisode inédit "Le fiancé imaginaire"



L’un des plus grands joueurs de l’histoire du football US dans Esprits Criminels

Lors d’un des premiers épisodes de la saison 11 de Esprits Criminels, les fans américains de la série ont remarqué la présence de Michael Irvin. Si ce nom ne vous dit rien, ne soyez pas triste : sachez juste que Michael Irvin est un ancien joueur de football américain, l’un des meilleurs de son époque, jouant douze saisons (de 1988 à 1999) avec la célèbre franchise des Dallas Cowboys avec qui il a remporté trois Superbowl, le nom donné au titre de champion des Etats-Unis ! Depuis, il a été introduit au Hall of Fame, c’est-à-dire le cercle très privé des meilleurs joueurs de l’histoire…


A special message from @shemarfmoore and tonight's guest star @michaelirvin88 #CriminalMinds

Une vidéo publiée par Criminal Minds (@crimmindscbs) le


Don't miss @NFL Legend, @michaelirvin88, tonight on an all-new #CriminalMinds TONIGHT 9/8c!

Une photo publiée par Criminal Minds (@crimmindscbs) le


Une nouvelle saison sous le signe des invités de renom

Décidément, la saison de Esprits Criminels nous réserve bien des surprises, faisant le plein d’invités de prestige. Outre Irvin, Hotch et son équipe de profilers de la BAU de Quantico accueilleront, (en bien ou en mal…) Tim Kang, alias l’agent Cho dans Mentalist, les belles Aubrey Plaza et Marisol Nichols, la pétillante Ashley Fink ou encore le célèbre Danny Glover, qui jouait le coéquipier de Mel Gibson dans L’Arme Fatale !

En attendant de découvrir Michael Irvin dans la saison 11 de Esprits Criminels, retour sur Jennifer Love Hewitt, qui incarnait l'agent Kate Callahan dans la saison 10, et un des plus mémorables shooting qu'elle a réalisé pour les besoins de la série "The Client List"