Esprits Criminels : une fin de saison sous haute tension !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Episode 23 013
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-18T23:05:00.000Z, mis à jour 2012-12-18T23:05:00.000Z

TF1 diffuse ce soir, mercredi 19 décembre, les derniers épisodes de la saison 7 d'Esprits Criminels. Un final intense pour les coéquipiers d'Hotchner : le conjoint de l'un d'eux va se retrouver au milieu d'une situation très dangereuse. Et c'est toute l'équipe qui va être impliquée.

C'est une enquête en deux épisodes qui vous attend aujourd'hui dans Esprits Criminels. Au menu ? Braquage, prise d'otages, mariage et départ...

Jeu de carte
Les deux derniers épisodes de la saison 7 d'Esprits Criminels jouent un drôle de jeu. Une partie où deux des symboles les plus forts sont à l'honneur : la Reine de Carreau et l'As de Coeur. Ils ont d'ailleurs donné leurs noms à ces deux épisodes. Dans le premier, un groupe de cambrioleurs s'attaque à une banque mais le vol tourne mal et les criminels entament une prise d'otages. Hotchner, Morgan, Reid et les autres agents tentent de négocier avec les ravisseurs. Dans le second épisode, alors que les profilers essaient de comprendre les vraies intentions de ces braqueurs, ces-derniers réussissent à se sauver.

Tourmentée
Présente elle aussi sur cette affaire, l'agent Jennifer Jareau va devoir faire face à une terrible nouvelle. La jeune femme sera au cœur de l'intrigue de ces deux derniers épisodes de la saison 7 d'Esprits Criminels. Une septième saison qui se terminera et sur une note positive et sur une note négative. En effet, elle célèbrera un mariage et elle annoncera un départ. De qui ?

La réponse ce soir dès 20h50 sur TF1, dans les deux derniers épisodes de la saison 7 d'Esprits Criminels.