Esprits criminels : le vrai faux départ d'A.J. Cook

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Jennifer Jareau
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2011-06-29T14:30:00.000Z, mis à jour 2011-06-29T19:52:06.000Z

Après avoir été débarquée de la série au début de la sixième saison, l'actrice A.J. Cook est finalement revenue dans Esprits criminels quelques épisodes après...

Dans Contrainte et forcée (saison 6, épisode 2), A.J. Cook vivait ces dernières heures auprès de ses collègues d'Esprits criminels. D'après certaines sources proches de la production, l'actrice aurait quitté la série à cause de différends artistiques et contractuels, ce qui avait provoqué une vive polémique de la part du public. Son personnage, Jennifer "JJ" Jareau, fut remplacée par Ashley Seaver interprétée par Rachel Nichols. C'était sans compter sur le retour de celle qui est arrivée sur la série en 2005 !


Personne n'y croyait et pourtant... Quelques épisodes plus tard, voilà qu'A.J. Cook fait son retour dans le show, plus précisément dans le segment intitulé Lauren et réalisé par Matthew Gray Gubler vers la fin de la sixième saison. Une apparition désarmante mais une heureuse surprise pour tous les fans. Même l'actrice de 32 ans est encore sous le choc de cette bonne nouvelle : "C'est arrivé de nulle part. Ce fut un grand huit émotionnel mais je devais mettre un pied devant l'autre et continuer d'avancer." Ses fans se réjouiront de marcher à ses côtés l'année prochaine puisque l'actrice a d'ores et déjà signé pour les saisons 7 et 8 d'Esprits criminels en tant que régulière.


Dommage pour sa remplaçante Rachel Nichols. La belle a en effet été à son tour remerciée par les producteurs... Avant un impossible retour ?


Source : TV Guide



Retrouvez gratuitement tous les épisodes d'Esprits Criminels pendant 7 jours sur TF1.fr