Jennifer Love Hewitt débarque dans Esprits Criminels

Voir le site Esprits criminels

Jennifer Love Hewitt Casting Saison 10 Esprits Criminels
Par Océane LE MOAL|Ecrit pour TF1|2015-06-17T15:24:54.898Z, mis à jour 2015-08-03T13:37:07.835Z

La comédienne intégrera le casting de la saison 10 d’Esprits Criminels, dont les épisodes inédits seront à découvrir le lundi 29 juin à 20h55.

Un début de saison en fanfare pour la saison 10 d’Esprits Criminels puisqu’elle intègre au casting Jennifer Love Hewitt. La comédienne y interprétera le rôle de Kate Callahan recrutée par Hoges afin de remplacer Alex Blake (Jeanne Tripplehorn) qui a fait le choix de quitter l’équipe, dans le premier épisode intitulé Morts sous X.

Diffusée le 29 juin à 20h55, sa première enquête la conduira en Californie où trois torses humains ont été retrouvés dans le désert au cours du dernier mois…

Les fans de la comédienne de Ghost Whisperer risquent cependant d’être déçus puisque cette dernière a annoncé qu’elle ne ferait qu’une saison au sein de l’équipe d’Esprits Criminels car elle souhaite se consacrer à sa grossesse (la naissance de son second enfant est prévue pour le mois de juillet). 

 Les créateurs de la série n’excluent cependant pas un retour de son personnage pour une future saison. Erica Messer, la showrunner de la série a ainsi expliqué au site EW.com : "Nous avons laissé cette possibilité ouverte. La saison a été géniale et nous nous sommes beaucoup amusés avec elle. L'une des choses que j'apprécie dans notre série, c'est qu'on laisse beaucoup de portes ouvertes. On tue rarement les personnages. Cette opportunité que les chemins se recroisent est toujours possible." 

En attendant, aucune annonce n'a été faite au sujet du personnage qui la remplacera lors de la saison 11 auprès d'Hotchner, Rossi, Morgan et Reid.