Joyeux anniversaire à Jennifer Love Hewitt, alias Kate Callahan !

Voir le site Esprits criminels

21/02/16 : Jennifer Love Hewitt 37ème Anniversaire
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-21T06:00:43.642Z, mis à jour 2016-02-21T06:00:43.642Z

Ce dimanche21 février 2016 est un grand jour pour la série Esprits Criminels : en effet, c’est le 37ème anniversaire de la belle Jennifer Love Hewitt, alias l’agent Kate Callahan. Focus sur celle dont le personnage a fait ses adieux à la BAU à la fin de la saison 10.

Elle a 37 ans aujourd’hui : JOYEUX ANNIVERSAIRE à la belle et pétillante Jennifer Love Hewitt, alias l’agent Kate Callahan dans la saison 10 de la série Esprits Criminels.

Jennifer Love Hewitt fête ses 37 ans

Jour de fête pour la Criminal Minds Family, en français la famille de la série Esprits Criminels : ce dimanche 21 février 2016, c’est en effet le 37ème anniversaire de la belle Jennifer Love Hewitt, qui a interprété l’agent Kate Callahan lors de la saison 10. Mais, grossesse oblige, l’agent Callahan ne sera présente qu’une seule et unique saison au sein de la BAU menée de main de maître par Aaron Hotchner.


Saison 10 - Esprits Criminels

Callahan, un personnage attachant

A l’image d’Emily Prentiss (jouée par Paget Brewster) ou de Alex Blake (alias Jeanne Triplehorn), Kate Callahan restera un des personnages marquants de l’histoire de la série Esprits Criminels, de par sa gentillesse, sa disponibilité, mais aussi son histoire : rappelez-vous, à la suite des attentats du 11 septembre 2001, elle avait perdu sa sœur et son beau-frère et récupéré la garde de sa nièce, qu'un prédateur ne va pas hésiter à kidnapper via le web à la fin de la saison 10...


Esprit Criminel victimes à vendre

Jennifer Love Hewitt nous fait un cadeau…

Si, ici, il est question de Jennifer Love Hewitt dans son rôle de l’agent Kate Callahan dans la série Esprits Criminels, « J-Love » c’est aussi des rôles mythiques au cinéma : mais oui, c’était elle l’héroïne de la saga « Souviens-toi… l’été dernier », un rôle qu’elle avait obtenu après avoir joué pendant cinq ans la petite Sarah dans « La vie à cinq » aux côtés de Josh Wolff et Neve Campbell. Par la suite, elle a porté les séries Sarah « spin off de La vie à cinq), Ghost Whisperer et Client List, une série pour laquelle la belle Jennifer n’a pas hésité à jouer de ses (très) beaux atouts…