Les « Ladies » de Esprits Criminels comme vous ne les avez jamais vues !

Voir le site Esprits criminels

Les ladies de Esprits Criminels pour Wtach Magazine
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-04T17:12:40.676Z, mis à jour 2016-02-04T17:32:56.695Z

Pour un magazine édité par CBS, la chaîne qui diffuse Esprits Criminels aux Etats-Unis, les trois actrices Paget Brewster, AJ Cook et Kristen Vangsness, alias les agents Prentiss, Jarreau et Garcia de la BAU de Quantico, se dévoilent comment jamais !

Fans de JJ, Garcia et Prentiss, ceci est pour vous : pour Watch Magazine, trois des « ladies » les plus emblématiques de la série Esprits Criminels ont posé pour un shooting plus qu’original dans lequel vous pouvez les découvrir comme jamais vous ne les avez vues… et comme jamais vous ne le reverrez certainement plus !

Un shooting démentiel avec les ladies de Esprits Criminels !

Grâce à Esprits Criminels, les trois actrices Paget Brewster, AJ Cook et Kristen Vangsness sont devenues de véritables stars, la série en étant aujourd’hui à sa 11ème saison, une longévité synonyme d’une grande popularité. C’est donc fort logiquement que CBS, diffuseur de la série de l’autre côté de l’Atlantique, a décidé de les mettre en avant via un shooting démentiel, un shooting étonnant qui vous montre Emily Prentiss, Jenifer Jarreau  alias JJ et Penelope Garcia sous un jour nouveau !

Les dessous fous du shooting

Les photos sont belles, réalisées lors d’un shooting où la bonne humeur a régné de bout en bout, ce grâce à trois actrices toutes plus belles les unes que les autres mais surtout ouvertes à toutes les demandes de leurs photographes. La preuve en images ci-dessous...


En parlant de lady et de shooting, voici celui réalisé par Jennifer Love Hewitt, alias Kate Callahan dans la saison 10 de Esprits Criminels, pour la promotion de la série Client List.