Luke et Penelope vont-ils devenir amis ? Ce qu’il faut retenir de l’épisode 5

Voir le site Esprits criminels

Luke Alvez et Penelope Garcia
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-04T09:32:07.385Z, mis à jour 2017-07-04T09:32:08.308Z

Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir l’épisode 5 de la saison 12 d’Esprits Criminels. Penelope Garcia et Luke Alvez ont passé un cap dans cet épisode. Vont-ils devenir amis ?

Comme chaque lundi, les fans de série tv ont rendez-vous dès 20h55 sur TF1 pour découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 12 d’Esprits Criminels. Emily Prentiss est de retour au sein de l’équipe de profilers pour remplacer Aaron Hotchner réaffecté à une autre mission. Luke Alvez, le nouvel enquêteur a, lui aussi, fait ses premiers pas dans l’équipe. Si au début de la saison, on aurait pu croire que c’est avec Penelope Garcia qu’il aurait le plus de fil à retordre, les deux personnages commencent doucement mais sûrement à se rapprocher.

Dans l’épisode inédit d’Esprits Criminels qui a été diffusé hier sur TF1, Penelope Garcia arrive au bureau avec non pas un, mais deux cadeaux pour le chien de Luke Alvez et pas n’importe lesquels. Ils finissent même par se retrouver pour aller boire un verre. Mais comme Penelope n’est pas le genre de femme à  se laisser faire sans difficulté, elle n’hésite pas à imposer à Alvez de payer une tournée à tous les membres de l’équipe. Une chose est sûre, même si Derek Morgan a toujours gardé une place particulière dans le cœur de Penelope, son remplaçant pourrait rapidement devenir une personne très importante pour elle. Est-ce le début d’une grande amitié ?

Et si vous voulez en savoir plus, rendez-vous par ici pour découvrir le replay de l'épisode