Esprits Criminels : Matthew Gray Gubler complètement fou dans le trailer de "Band of Robbers"

Voir le site Esprits criminels

Matthew Gray Gubler
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-30T16:21:18.504Z, mis à jour 2015-12-30T16:21:19.217Z

L'acteur Matthew Gray Gubler qui incarne le Dr Spencer Reid dans la série "Esprits Criminels" a publié sur son compte Instagram une vidéo déjantée pour promouvoir le prochain film dans lequel il jouera.

Il incarne le docteur Spencer Reid dans la série Esprits Criminels et le moins que l’on puisse dire, c’est que son personnage ne paye pas de mine. Grand et mince, le teint blafard, les cheveux en pagaille et un air d’éternel adolescent, à l’écran, Matthew Gray Gubler est loin d’avoir les atouts pour plaire aux téléspectatrices. Et pourtant, du haut de ses 35 ans, il crève l’écran. Mannequin avant d’être acteur, l'acteur a travaillé avec les plus grandes maisons de couture telles que Tommy Hilfiger, Marc Jacobs, Burberry ou encore Louis Vuitton et posé pour de nombreuses campagnes de mode. Ce n’est que par la suite qu’il s’est tourné vers le cinéma en obtenant un rôle dans La Vie aquatique en 2004, ainsi que son diplôme de réalisateur à la New York University's Tisch School of the Arts.

Mais ce n'est pas la dernière fois que vous le verrez au cinéma. Il y a quelques heures, le jeune homme a posté une bien drôle de vidéo sur son compte Instagram. Sur les images, l’acteur américain gigote dans tous les sens, avant de s’asperger de bière. En réalité, il s’agit-là d’une vidéo promo pour la sortie du film Band Of Robbers, une adaptation déjantée et décalée des aventures de Tom Sawyer et Huck Finn à la recherche d’un mystérieux trésor. Et à en croire ce court extrait, l’aventure s’annonce riche en gags et fou rires en tout genre…
Le film sera dans les salles obscures américaines le 15 janvier prochain, mais qu’en est-il de la France ?

En attendant de découvrir Matthew Gray Gubler au cinéma, retrouvez-le dans Esprits Criminels sur TF1 !