OFFICIEL – Danny Glover dans la saison 11 de Esprits Criminels !

Voir le site Esprits criminels

Festival de Cannes - Julianne Moore, Danny Glover et Gael Garcia Bernal
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-22T16:46:54.021Z, mis à jour 2016-01-22T16:47:12.906Z

C’est un véritable événement : Danny Glover, la star notamment de la saga « L’Arme Fatale », jouera un rôle prépondérant lors de la saison 11 de Esprits Criminels actuellement en diffusion aux Etats-Unis.

Décidément, la saison 11 de Esprits Criminels fait le plein de guest-stars de prestige. La dernière en date ? Un certain Danny Glover…

Danny Glover, de « L’Arme Fatale » à « Esprits Criminels » !!

Après Tim Kang, Marisol Nichols, Ashley Fink et Aubrey Plaza, voici que les producteurs de la série Esprits Criminels ont réussi à convaincre Danny Glover de faire partie des invités de prestige de la saison 11 ! Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas ou peu, sachez que Danny Glover n’est rien d’autres que le partenaire de Mel Gibson dans la saga à succès « L’arme fatale » !

Il a aussi joué le rôle du président des USA !

Outre son rôle mythique du sergent Roger Murtaugh, vous avez pu voir Danny Glover dans « La Couleur Pourpre » de Steven Spielberg, « Predator 2 » pour prendre la suite de Arnold Schwarzenegger, le film d’horreur « Saw » ou plus récemment dans le film catastrophe de Roland Emmerich « 2012 », dans lequel il campait… le président des Etats-Unis, rien que ça !

Quel rôle pour Danny Glover dans Esprits Criminels

Quelle belle carrière remplie de gros rôles n’est-ce pas ? En parlant de rôle… lequel pour Danny Glover dans la saison 11 de Esprits Criminels ? Selon les producteurs de la série, il incarnerait un personnage-clé, proche d’un des profilers de la BAU menée de main de maître par Aaron Hotchner. On ne vous en dit pas plus… mais sachez que tout comme vous, la rédaction de MYTF1 attend avec impatience de voir ce qu’il en sera finalement !

En attendant, nous vous invitons à découvrir les dessous d'un shooting très particulier, celui qu'a fait Jennifer Love Hewitt, alias Kate Callahan dans la saison 10 de Esprits Criminels.