OFFICIEL : Emily Prentiss sera de retour de manière récurrente dans la saison 12 !

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Emily Prentiss
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-09-12T13:32:39.509Z, mis à jour 2016-09-12T13:33:29.889Z

Fans de la série Esprits Criminels, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir : Paget Brewster, qui joue l’agent Emily Prentiss, sera de retour de manière récurrente dans la saison 12 de votre série favorite !

Réjouissez-vous : l’agent Emily Prentiss sera bel et bien de retour dans l’équipe des profilers de Quantico pour la saison 12 de la série Esprits Criminels !

Prentiss rejoint à nouveau la BAU !

Souvenez-vous : à la fin de la saison 7 de la série Esprits Criminels, Emily Prentiss annonçait son départ de la BAU pour filer vers l’Europe et Londres. Depuis, si elle a été remplacée numériquement par les agents Alex Blake (jouée par Jeanne Tripplehorn) et Kate Callahan (Jennifer Love Hewitt), elle ne l’a pas été dans vos cœurs, Prentiss étant devenu en cinq saisons passées dans la série une de vos chouchous !

Elle avait pris les rênes d’Interpol à Londres

Son départ à la fin de la saison 7 avait en effet été un crève-cœur pour les fans de la série, mais il s’agissait là d’un beau départ, la belle Prentiss prenant en main le bureau Interpol de Londres. Mais cette promotion et ses nouvelles missions ne l’avaient pas empêchée de revenir pour quelques apparitions, notamment pour aider Hotch et son équipe quand JJ se fait kidnapper dans l’épisode 200.

La saison 11 inédite en France continue sur TF1 !

En attendant de revoir de manière récurrente l’agent Prentiss  au sein de la BAU de Esprits Criminels, la saison 11 inédite en France continue sa diffusion sur TF1 ce lundi 12 septembre 2016 avec l’épisode « Similitudes suspectes » : quand trois ados sont assassinés à Las Vegas, la BAU est obligée de voyager dans le passé…