La productrice d'Esprits Criminels nie le remplacement de A.J. Cook.

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - Saison 6. Série créée par Jeff Davis en 2005. Avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore et Matthew Gray Gubler
Par André CÔTE|Ecrit pour TF1|2011-05-22T17:55:00.000Z, mis à jour 2011-05-25T10:11:44.000Z

La productrice, Erica Messer, s'explique auprès des fans sur le sort de Ashley Seaver.

Attention, les lignes qui vont suivre peuvent contenir des spoilers.


L'inquiétude des fans est compréhensible lorsque l'on connait la manie des séries à jouer aux chaises musicales avec leur casting. Ainsi, la productrice Erica Messer a cru bon de rassurer les téléspectateurs fidèles en niant le remplacement de A.J. Cook, qui interprète l'agent Jennifer Jareau dit « J.J. », par Rachel Nichols (Alias, GI Joe) qui incarne la nouvelle recrue Ashley Seaver. En effet, cette dernière intègre l'équipe d'agents du FBI suite au départ de Jareau.



AJ Cook - Esprits criminels



Or, pour Erica Messer, il n'en est rien. « C'est malheureux, elles se ressemblent tellement que les gens ont rejeté Seaver, la voyant comme une remplaçante à JJ », dit-elle à Entertainment Weekly. De telle sorte que le retour de l'agent Jareau annoncé pour la saison prochaine parmi les rôles réguliers de la série aurait pu être sonner le départ pour Seaver. Mais, encore une fois, la productrice s'en défends. « Non, ce n'est pas nécessaire, honnêtement, elles ne sont pas le même personnage. » Nichols, quant à elle, a aussi fait savoir qu'elle comprenait le scepticisme des fans par rapport au personnage de Seaver.


Du côté des Etats-Unis, il faudra donc attendre l'automne prochain, et le début de la saison 7 sur CBS, pour voir les deux personnages cohabiter au sein de l'équipe. En France, la saison 6 est actuellement en cours de diffusion sur TF1.