Ce qu’il faut retenir de l’épisode d’hier soir

Voir le site Esprits criminels

MYTF1 COVER HP esprits criminels 1
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-27T12:03:32.244Z, mis à jour 2017-06-27T12:03:33.427Z

Hier soir, vous avez pu découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 12 d’Esprits Criminels. Pour vous, MYTF1 revient sur tout ce qu’il faut retenir de cet épisode.

C’est désormais une habitude, tous les lundis soir, les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode inédit de la saison 12 d’Esprits Criminels. Hier soir, dans « Une pulsion animale », les enquêteurs du BAU sont lancés à la poursuite d’un tueur particulièrement violent et étrange. Alors que la police locale tente de mettre la main sur un vagabond qui commet des vols à l’étalage, les agents découvrent dans des sacs de remplis de membres humains. Ce sans domicile fixe est-il le coupable ? Alves et Lewis vont réussir à l’appréhender mais pas sans difficultés.  Si tous les indices semblent concorder pour faire de lui le coupable idéal, le doute va s’installer progressivement dans l’esprit des enquêteurs. Emily Pretniss est sur la piste d’un petit frère du SDF qui pourrait être le coupable. Mais une victime est encore aux mains du tueur.

Une course contre la montre s’engage désormais pour retrouver le frère de Todd et sa victime. Mais une relation entre frères pourrait-elle être plus forte que tout ? Après une longue enquête,  Rossi et les autres découvrent que les deux frères ont été maltraités par leur père quand ils étaient petits. Todd ne pourra pas sauver son frère plus longtemps. L’épisode se termine avec  une scène très triste. Le spectateur découvre encore une nouvelle facette de Spencer. Sa maman va mal. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, il va se rendre à Las Vegas pour passer du temps avec elle et consulter ses médecins. Spencer arrivera-t-il à surmonter cette épreuve ?

Et si vous n'avez pas eu le temps de découvrir cet épisode inédit, il n'est pas trop tard pour regarder le replay