Reid et Garcia annoncent « un beau désastre » dans Esprits Criminels

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Reid et Garcia complices !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-02T16:56:17.497Z, mis à jour 2016-02-02T16:59:21.454Z

Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux : Matthew Gray Gubler, qui joue Spencer Reid dans la série, passe encore derrière la caméra pour réaliser son 9ème épisode pour Esprits Criminels, un épisode co-écrit par… Kristen Vangsness, alias Penelope Garcia !

Quel travail d’équipe, encore : Matthew Gray Gubler, qui incarne le docteur Spencer Reid dans la série Esprits Criminels, a annoncé qu’il réalisera un des prochains épisodes co-écrit par sa partenaire à l’écran Kristen Vangsness.

Docteur Reid et Mister Gubler

S’il y a bien un compte Instagram à suivre si vous êtes fan de la série Esprits Criminels, c’est bien celui de Matthew Gray Gubler, qui prête ses traits au craquant docteur Spencer Reid au sein de l’équipe dirigée par Aaron Hotchner. Vous y découvrirez ces (nombreux) projets… mais, également, le beau Matthew y dévoile quelques secrets de tournage de la série Esprits Criminels. Le dernier en date ? Il va réaliser un des prochains épisodes de la série, un épisode co-écrit par… Kristen Vangsness, que vous connaissez sous  le nom de Penelope Garcia dans la série !!


Un épisode intitulé « A Beautiful Disaster » (Un beau désastre en français)

Sur Twitter et Instagram, Mathhew Gray Gubler a en effet dévoilé qu’il allait encore une fois passer derrière la caméra pour les besoins de la série qui l’a révélé au grand public. Encore une fois, oui, car c’est la 9ème fois qu’il se prête au jeu de la réalisation : dans l’ordre, il avait pris en main un épisode de la saison 5, deux autres des saisons 6 et 7, avant d’enchaîner et de réaliser deux intrigues de la saison 8, deux encore de la saison 9 et un autre de la saison 10, une saison que vous avez vue en 2015 sur TF1.

i'm directing my 9th episode of criminal minds called #aBeautifulDisaster and it's going to explode your gourds.

Une photo publiée par official matthew gray gubler (@gublergram) le


En parlant d’équipe, vous l’avez vue, Kate Callahan a quitté celle des profilers de Esprits Criminels à la fin de la saison 10… mais son actrice, Jennifer Love Hewitt, restera à jamais dans nos cœurs, grâce )à ce rôle, mais aussi pour ses rôles légendaires dans « Souviens-toi l’été dernier » notamment, ou encore dans « The Client List », une série qu’elle a produite, une série pour laquelle elle n’a pas hésité à dévoiler beaucoup de son anatomie…