REPLAY- Esprits Criminels : 4 épisodes dont un inédit de la saison 10

REPLAY- Esprits Criminels  : 4 épisodes dont un inédit de la saison 10
Ce lundi 24 août, TF1 diffusait quatre épisodes d'Esprits Criminels dont un inédit de la saison 10 intitulé "Hashtag Meurtre". MYTF1 vous invite à les (re)voir ici en replay.

Revoir le replay : Saison 10 - épisode 7 : "Hashtag Meurtre"

Une adolescente populaire et très sûre d’elle affole ses followers sur les réseaux sociaux en publiant des selfies. Elle est retrouvée morte chez elle. Son assassin l’a attaquée par surprise alors qu’elle se regardait dans le miroir, il l’a poignardée avant de l’égorger. Pour signer son acte sordide le tueur a simulé un selfie de la victime la gorge tranchée. Alors que les profileurs sont sur le pied de guerre pour retrouver l’auteur du crime, une autre victime est découverte. Un homme également très actif sur les réseaux sociaux et tout aussi narcissique. Il a été tué dans sa voiture avec un pistolet à clous. Le tueur a également achevé son crime par un selfie agrémenté d’un hashtag réalisé avec les clous de son pistolet.


Saison 7 - épisode 20 : La compagnie

La soeur de Derek patiente en voiture à un feu rouge lorsqu'une femme apparaît. Elle croit reconnaître sa cousine Cindi, disparue il y a huit ans. Elle la suit mais elle est percutée par deux véhicules. Transportée à l'hôpital, elle raconte ce qu'elle a vu à Derek qui ne perd pas une seconde pour mobiliser l'unité d'élite et demande même du renfort à Chicago.


Saison 7 - épisode 23 : Reine de carreau


Un hold-up bien orchestré par deux hommes et une femme portant des masques dérape. Lorsque les trois malfaiteurs tentent de quitter la banque, une voiture de police, déjà présente sur les lieux intervient. L'équipière de Will est abattue d'une balle dans la tête. Will riposte et blesse l'un des deux hommes mais les braqueurs réussissent à se réfugier dans la banque. Ils prennent en otage toutes les personnes à l'intérieur. Hotch est dépêché sur place avec ses collègues dont Rossi pour commencer les négociations.


Saison 7 - épisode 24 : As de coeur

La prise d'otages à la banque se poursuit lorsque une explosion initiée par la "Dame de carreau" surprend tout le monde. L'équipe de Hotch pénètre dans le bâtiment pour porter secours aux blessés. Les braqueurs ont ont profité de l'attentat pour prendre la fuite. Ils ont emmené avec eux Will. L'unité d'élite s'engage dans une course-poursuite. Pendant ce temps Prentiss appelle Easter son ancien collègue d'Interpol pour solliciter son aide.


Rendez-vous lundi prochain pour une nouvelle soirée "Esprits criminels" avec un nouvel épisode inédit.



News associées