REPLAY – Quatre épisodes d’Esprits Criminels à voir et à revoir

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - saison 9 'Dans le viseur'
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2015-07-28T09:06:15.471Z, mis à jour 2015-07-28T09:10:01.081Z

Si vous avez raté les quatre épisodes d’Esprits Criminels diffusés le 27 juillet 2015, pas de panique… MYTF1 vous propose de les redécouvrir en replay. A consommer sans modération.

Difficile de tenir plus d’une semaine sans retrouver Hotch, Reid, JJ, Morgan et les autres. Lundi 27 juillet, TF1 diffusait donc quatre épisodes d’Esprits Criminels. Épisodes à retrouver en replay ci-dessous pour ceux qui les auraient manqués.


Saison 9 – Dans le viseur

Un sniper terrorise la ville de Dallas, au Texas, et fait six morts en une seule fusillade. L’équipe de Hotch et Rossi est appelée sur les lieux afin d’y voir plus clair : ce massacre aurait-il un lien avec la célébration du cinquantenaire de l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy ?


Saison 6 – Garder le silence

Deux familles sont retrouvées assassinées à Washington. Ces deux meurtres ont été maquillés en incendies et les médias de la ville semblent décidés à ne pas en parler. L’équipe du département des Sciences du comportement est donc appelée en renfort sur l’enquête. En parallèle, Emily Prentiss doit faire face au retour d’un fantôme, Ian Doyle, sur lequel elle avait enquêté lorsqu’elle était membre d’Interpol. Après avoir retrouvé les anciens collègues de la jeune femme, Doyle semble s’être mis en tête de traquer Emily…


Saison 6 – Lauren

Prentiss quitte le FBI sans prévenir personne afin de se mettre à la recherche d’Ian Doyle. Elle retrouve sa trace à Boston mais alors qu’elle tente de l’éliminer, elle tombe dans un piège et se fait kidnapper. Face à cet ancien terroriste irlandais sur lequel elle enquêtait, les souvenirs remontent. Lorsqu’elle travaillait à Interpol, Emily travaillait sous couverture auprès de Doyle et a notamment eu une liaison avec lui. Mais Ian veut se venger d’elle car il la tient responsable de la mort de son fils. Alors qu’elle n’a plus rien à perdre, Emily révèle à Ian qu’en réalité son fils n’est pas mort…


Saison 6 – Accepter l’inacceptable

L’équipe de Hotchner est appelée à Tampa en Floride. Une femme d’une quarantaine d’années, Shelley Chamberlain a tué quatre personnes dans une armurerie afin de se procurer une arme à feu. Dans sa folie meurtrière, Shelley tire sur toute personne représentant une force de premier secours. En menant l’enquête, le FBI découvre que la suspecte a son fils, décédé il y a peu. La suivant à la trace, Hotch retrouve Shelley dans un diner, celui où elle adorait venir célébrer l’anniversaire de son fils avec son mari. Mais sur place, la suspecte a pris en otage une famille…