Le retour de la série ravit et fait frissonner les fans

Voir le site Esprits criminels

Esprit Criminel histoires de famille
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-05-24T15:31:24.439Z, mis à jour 2016-05-25T07:45:55.831Z

L’épisode inédit de la saison 10 d’Esprits Criminels diffusé lundi soir sur TF1 n’a pas laissé insensibles les téléspectateurs. La preuve avec cette revue de tweets.

Après avoir vibré en suivant les aventures de Sam, la prof de français aux méthodes peu conventionnelles incarnée par Mathilde Seigner, les téléspectateurs ont pu retrouver lundi soir sur TF1 un inédit d’Esprits Criminels particulièrement sombre. 

Si certains ont sauté de joie à l’idée de retrouver le très sexy Shemar Moore, d’autres n’ont pu s’empêcher de frissonner devant cet épisode très sombre. Revue de tweets des différents avis.





Une histoire marquante 

C’est avec une enquête particulièrement difficile que l’équipe du FBI a fait son retour sur l’antenne de TF1. Derek Morgan, le docteur Spencer Reid et leurs acolytes ont pris la direction de l’Indiana après une explosion survenue dans un café. Si l’attaque n’a pas été revendiquée, la police locale établit un lien avec une explosion à la bombe qui a touché un lycée une semaine plus tôt. L’auteur de ces deux actes prend rapidement pour cible Allen Archer, un jeune homme devenu un héros après avoir sauvé une femme enceinte, après la détonation dans le café. 

Retrouvez ci-dessous en replay cet épisode :