Les secrets des abdos de Shemar Moore !

Voir le site Esprits criminels

Shemare Moore - Esprits criminels
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-30T08:48:12.087Z, mis à jour 2015-12-30T08:48:12.738Z

Ses abdos ne sont un secret pour personne. A 45 ans, Shemar Moore a un physique avantageux qu'il entretient régulièrement. Sur les réseaux sociaux, l'acteur de la série "Esprit Criminels" nous livrent ses secrets pour avoir de belles tablettes de chocolat.

C'est les fêtes de fin d'année et vous passez plus de temps à manger qu'aller à la salle de sport ? Pas de soucis, Shemar Moore s'y rend pour vous. A 45 ans, cet acteur a un physique à en faire jalouser plus d'un. Et comme dirait Benjamin Franklin, no pain no gain. En effet, sa musculature, l'acteur de la série Esprits Criminels la travaille de façon acharnée. Sur son compte Instagram, l'acteur américain nous livre les secrets de ses abdos en béton armé. La recette miracle : l’entraînement quotidien. Quand il n’est pas sur les plateaux de tournage, le beau gosse est à la salle pour se muscler les bras et les abdos. Imperturbable pendant ses séances d'entraînement, Shemarest prêt à tout pour entretenir son corps d’apollon. 

Des abdos à toute épreuve

Son apparence physique associée à son corps athlétique lui permet de mieux se sentir dans les différents rôles qui lui sont assignés. Il peut jouer le rôle de beau gosse charmeur comme il a pu le faire dans Les Feux de l’Amour, s’inscrire dans le rôle du héros, de l’agent spécial de surveillance du FBI dans Esprits Criminels ou encore dans celui du méchant et cela ne lui coûte rien du tout. Pas étonnant que Shemar Moore ait reçu le prix de l’acteur le plus hot dans une série télévisée dramatique à deux reprises en 1998 et 1999 pour son rôle dans Les Feux de l’Amour qui l'a révélé au grand public...