La série revient lundi prochain avec un épisode exceptionnel !

Voir le site Esprits criminels

Penelope Garcia dans la saison 10 de la série Esprits Criminels
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-16T13:27:31.768Z, mis à jour 2016-08-16T13:27:33.298Z

Avis à tous les fans d’Esprits Criminels ! La série revient lundi prochain pour un épisode inédit exceptionnel qui va vous faire trembler. On vous en dit plus !

Suspense 

L’équipe d’enquêteurs du FBI vous manque déjà ? Ça tombe bien l’agent Hotchner, Derek Morgan, Jennifer Jareau , Peneloppe Garcia, David Rossi et Spencer Reid seront de retour lundi prochain dès 20h55 sur TF1 pour un nouvel épisode inédit d’Esprits Criminels qui s’annonce d’ores et déjà palpitant. Et si vous êtes impatients à l’idée de découvrir ce que votre équipe de profileurs vous a réservé pour cette nouvelle enquête, voici un avant-goût qui devrait sans aucun doute vous mettre l’eau à la bouche. Au programme : sueurs froides , tension et suspense ! Vous êtes prévenus ! 

Derek Morgan dans la saison 10 de la série Esprits Criminels

Imposteur

Le rendez-vous est pris, lundi prochain c’est un épisode haletant qui vous attend. Hotchner et son équipe vont devoir se rendre à Détroit pour résoudre un meurtre commis par un graffeur très réputé : Morpheus. Ce dernier est accusé d’avoir tué un activiste qui était soupçonné de toucher des pots de vin de la part d’un promoteur. Avant même leur arrivée sur les lieux du crime, l’équipe de profileurs découvre que le bébé du promoteur a été kidnappé. Panique à bord ! Au cours de l’enquête, Spencer va se rendre compte qu’il ne s’agit pas du tout de Morpheus, mais bel et bien d’un imposteur. Nos enquêteurs vont avoir du pain sur la planche la semaine prochaine dans ce nouvel épisode inédit ! 

Pour patienter, découvrez le replay de l'épisode 11