Esprits criminels : Shemar Moore enfant sur Instagram, l’incroyable photo dévoilée

Voir le site Esprits criminels

Shemar Moore
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-05-16T05:51:49.272Z, mis à jour 2017-05-16T05:51:49.272Z

Sur Instagram, L’acteur a publié un cliché de lui lorsqu’il était enfant. Les fans ont visiblement beaucoup apprécié cette photo, faisant part de leurs commentaires élogieux à l'acteur.

Shemar Moore s’est fait connaître grâce à son rôle de Derek Morgan dans la série Esprits Criminels. L’ancienne star de la fiction, qui a été remplacé par Adam Rodriguez, est très populaire sur les réseaux sociaux. Il s’affiche régulièrement torse-su et dévoile ses abdos musclés. Mais si les fans de l’acteur connaissent bien l'homme qu'il est aujourd'hui, ils ne savent pas à quoi ressemblait l'acteur enfant. Shemar Moore vient d'y remédier, en postant sur les réseaux sociaux une photo de lui petit, face à un cliché actuel. "Voyage d'un rêveur un peu enrobé", écrit- il dans la légende.

À 47 ans, L’acteur ne compte pas arrêter sa carrière en si bon chemin. Depuis son départ d’Esprits Criminels, celui qui a notamment été  révélé comme mannequin, puis dans le feuilleton Les feux de l’amour, a en effet trouvé une nouvelle série. Shemar Moore sera bientôt la star d'une fiction de CBS, adaptée du film Swat. Encore une série musclée et pleine d'action, dans laquelle il pourra montrer ses multiples talents de comédien. Côté vie privée, l’acteur reste plutôt discret. Lors de son passage à Paris en septembre 2016, il avait évoqué son désir de "tomber amoureux" et de "fonder une famille".


Journey of a CHUBBY Dreamer!!! 😳😳🙈🤣🤣👶🏽

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le