Shemar Moore, pourquoi il a tant fait craquer les téléspectateurs ?

Voir le site Esprits criminels

shemar moore12
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-11-23T08:00:03.978Z, mis à jour 2016-11-23T08:00:03.978Z

Il y a des personnages qui marquent une série… Dans Esprits Criminels, Shemar Moore a réussi à s’imposer comme l’un des acteurs les plus appréciés des téléspectateurs. Mais justement pourquoi les a-t- il fait craquer ?

Alors que l’on commence à peine à se remettre du décès du Docteur Mamour dans Grey’s Anantomy… On doit ressortir la boîte de mouchoirs pour le départ de Derek Morgan d’Esprits Criminels ! Il va nous manquer le beau Shemar Moore ! MYTF1 vous explique pourquoi vous vous êtes tant attachés à lui !

Il est beau gosse !

Pas de faux-semblant ! C’est l’une des premières raisons de notre attachement sans fin  pour Shemar Moore ! A 46 ans, l’acteur possède un physique de rêve ! Abdos en béton, sourire ravageur et carrure de rêve, Shemar Moore a permis aux plus chochottes d’entre nous de regarder Esprits Criminels !

Femme, femme, femme !

Shemar Moore aime la femme au sens large du terme … et certaines tiennent une place importante dans son cœur : Marilyn Wilson sa maman, Shawna Gordon sa petite amie, Kirsten Vangness sa partenaire et surtout sa grand-mère maternelle ! Ce n’est pas trop chou ! Un homme au cœur tendre ce cher Shemar ! Si aujourd’hui celle-ci est décédée, l’acteur lui rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux.

Pour couronner le tout… il est humble !

Avec un physique comme le sien, Shemar Moore aurait pu avoir la grosse tête… Pourtant l’acteur fait preuve d’une grande humilité ! Lors d’une interview  Gala, il a confié  « Je vieillis, je ne suis pas autant musclé qu’a­vant ! (Rires.) Je m’amuse sur les réseaux sociaux, je suis un grand enfant. Je sais que les femmes m’aiment bien donc, de temps en temps, j’en­lève le haut. Je ne me prends pas trop au sérieux. »

Il a tout plaqué alors qu’il était au sommet

Rares sont les acteurs qui auraient fait un tel choix ! Alors que la série Esprits Criminels  bat des records d’audience, que son personnage est l’un des plus appréciés… Shemar Moore décide de s’en aller ! N’est-il pas trop courageux ? Après 11 ans de bons et loyaux services, celui qui interprète Derek Morgan a décidé de se consacrer  sa vie personnelle : se marier et avoir des enfants !

C’est un acteur engagé !

Shemar Moore est très actif dans la lutte contre la sclérose en plaques, une maladie dont souffre sa mère.  Les bénéfices de sa marque de vêtement  sont reversés au profit des associations luttant contre cette maladie. Son plus grand rêve : pouvoir annoncer à sa mère que la recherche a trouvé un remède !


Si l’homme parfait n’existe pas … Shemar Moore s’en rapproche très fortement !

Rendez-vous mercredi dès 20h55 sur TF1 pour voir l'épisode d'Esprits Criminels dans lequel Shemar Moore tire sa révérence !