Shemar Moore, les premières images de sa nouvelle série

Voir le site Esprits criminels

shemar
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-05T10:12:09.828Z, mis à jour 2017-04-05T10:12:10.735Z

Shemar Moore de la série Esprits Criminels est de retour devant les caméras pour un nouveau projet. Il a partagé avec ses fans sur Instagram les premières images de sa nouvelle série et ça s’annonce passionnant.

Il vous avait manqué ? Ça tombe bien, Shemar Moore, l’interprète de Derek Morgan dans la série Esprits criminels va bientôt faire son retour sur le devant de la scène. Alors qu’on vient d’apprendre que son personnage sera de retour pour un épisode de la saison 12 de la série auprès de Kirsten Vangness (Peneloppe Garcia) ou encore Matthew Gray Gubbler (Spencer Reid), Shemar Moore réserve une autre surprise à ses fans. Il vient, en effet, de publier les premières photos de son personnage dans la nouvelle série à laquelle il participe. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau projet s’annonce riche en suspense, en action et en émotions. Les fans de l’acteur vont être ravis.

Depuis quelques semaines déjà Shemar Moore a suivi un entraînement intensif pour être à la hauteur du rôle qui l’attend dans ce nouveau projet de série et il avait d’ailleurs partagé de nombreuses photos de ses trainings très sexy et torse-nu sur Instagram. Selon les premières informations qui ont d’ores et déjà été dévoilées dans la presse, on sait déjà que cette série s’intitulera « SWAT » et sera inspirée du film éponyme. Le personnage incarné par Shemar Moore sera Hondo. On a désormais hâte de le découvrir dans cette nouvelle série !



HONDO!!!! Ready to take out the Threat!!! SWAT CBS Pilot!!!!! TV GAME CHANGER!!! DREAM JOB!!!! 💣🎬

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le



Le dernier épisode est à découvrir ou redécouvrir en replay