Shemar Moore torse nu pour défendre sa nouvelle série

Voir le site Esprits criminels

Shemar Moore
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-03-29T15:06:21.752Z, mis à jour 2017-03-29T15:07:21.689Z

Ravi de bientôt faire son grand retour sur le petit écran américain, Shemar Moore a de nouveau fêté l'événement sur Instagram. Et pour ne pas changer, il a mis ses abdos en avant pour l’occasion.

Shemar Moore est heureux et il le crie haut et fort. Retrouver le chemin des plateaux de tournage le met vraiment en joie comme il le clame sur Instagram. En plein tournage de sa nouvelle série SWAT, le comédien qui incarnait Derek Morgan dans Esprits Criminels, a pris d’assaut Instagram pour évoquer ce nouveau projet qui le réjouit tant.
Shemar Moore, qui s’est entraîné comme un forçat pour son nouveau rôle, a profité de cette publication pour mettre en avant, une fois encore, ses muscles saillants. Sur la photo postée mardi soir, il apparaît ainsi assis, torse nu, sur les marches d’un escalier. En légende de ce cliché qui va sans nul doute ravir la gent féminine, il a écrit : "Je pensais juste vous dire bonjour… Une belle semaine de tournage pour SWAT vient de se terminer. (…) Je m’éclate tellement et c’est un vrai défi en tant qu’acteur de faire naître Hondo et SWAT. Tout le casting se bouge le cul et donne tout ce qu’il a… ça va être quelque chose d’incroyable !", a-t-il ainsi lancé. 

Si Shemar Moore s’apprête à débarquer sur le petit écran dans SWAT, il va également faire son grand retour dans la série qui a fait de lui une star. Il est attendu en effet dans le final de la saison 12 d’Esprits Criminels. Une belle surprise qu’il a annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux. 

s