Le shooting très sexy de Shemar Moore alias Derek Morgan

shooting-sexy-de-shemar-moore-alias-derek-morgan-2350301
Le héros de la série Esprits Criminels a fait monter la température sur Instagram en dévoilant un cliché très hot dans lequel il exhibe ses tablettes de chocolat ! Et ce n’est pas la seule publication qui fait frémir ses fans…

Après Matthew Gray Gubler (Reid dans la série), c’est au tour d’un deuxième acteur d’Esprits Criminels de faire sensation sur la toile avec un cliché ne cachant pas grand-chose de son anatomie…

Un "Monsieur Muscles"

Direction le compte Instagram de Shemar Moore (Derek Morgan) pour découvrir ce shooting qui a de quoi donner des sueurs froides à la gent féminine et rendre jaloux de nombreux hommes. Le beau-gosse de la série, qui a une fâcheuse tendance à s’exhiber torse nu sur internet, a publié lundi un cliché en noir et blanc le montrant en caleçon, les abdos bien gonflés et mis en avant. "Joyeux lundi ! NON, je ne remonterai pas mon pantalon… Donc chut !", a-t-il écrit en légende de cette photo commentée près de 900 fois en 12 heures à peine.


Sa danse très sexy

Au vu du compte Instagram du comédien, on comprend rapidement que poser torse nu n’est pas franchement un obstacle insurmontable pour Shemar Moore. Son compte regorge de photos sexy et autres vidéos qui sont loin de laisser insensibles ses fans. Il y a un peu moins d’une semaine, le héros d’Esprits Criminels, série actuellement diffusée le lundi à 20h55 sur TF1, a publié un petit clip dans lequel il danse dans son jardin, là aussi torse nu. Et cerise sur le gâteau, il est accompagné de Marcus Smith III, un entraîneur professionnel qui affiche lui-aussi ses abdos !


Pour le plaisir, retrouvez ci-dessous Shemar Moore dans l’épisode 14 de la saison 10 d’Esprits Criminels diffusé lundi dernier sur TF1 :


News associées