REPLAY – Esprits Criminels : la saison 10 continue

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - La semaine prochaine 'Cryophilie' - Exclu Saison 10
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-08-31T08:30:14.625Z, mis à jour 2015-09-01T07:25:04.032Z

Hier, lundi 31 août, vous aviez rendez-vous avec quatre épisodes d’Esprits criminels, dont un inédit de la dixième saison, intitulé "Cryophilie". Une enquête passionnante sur la problématique des sectes. Retrouvez les replay !

Embarquement au côté du BAU pour quatre enquêtes dont, une nouvelle sombre et inédite pour les téléspectateurs. Esprits Criminels s’intéressent à l’histoire d’un corps congelé d’une femme découvert dans les eaux du lac Mead, dans le Nevada. 

Saison 10 – épisode 11 : Cryophilie

Pour cette nouvelle enquête, Aaron Hotchner et son équipe nous plongent dans l’univers glauque et terrifiant des sectes après la découverte, dans les eaux d’un lac du Nevada, du corps d’une femme. Les enquêteurs comprennent rapidement que la victime a été torturée et que son bourreau a tenté de la réanimer, en vain, avant de l’abandonner près d’un barrage à Boulder City. L’enquête est difficile pour JJ, car ils provoquent de nombreux flash-back qui lui rappellent son propre enlèvement et les tortures infligées par Tivon Askari. 


Saison 9 – épisode 5 : Route 66

Dans cet épisode, le BAU est confronté à l’enlèvement de Samantha, 16 ans. Les soupçons se portent très vite sur le père de l’adolescente, ancien détenu, qu’elle n’a pas revu depuis des années. La mère, pour protéger sa famille a décidé de s’enfuir dans une petite ville, loin de son ex-mari, un homme dangereux, voire psychopathe. De son côté, Hotch est au plus mal. L’homme est hospitalité d’urgence, après s’être évanoui en pleine réunion.

Saison 8 – épisode 5 : Mère nature

A La Grande, en Oregon, quatre hommes disparaissent dans d’étranges circonstances. L’une des victimes, Terry Rodgers possède un profil qui attire l’attention des enquêteurs : unique célibataire de la bande, il est issu d’un milieu modeste, contrairement aux trois autres. Par ailleurs, c’est le seul dont la voiture a été retrouvée. Les agents découvrent très vite que ce dernier a été drogué avant d'être enlevé.

Saison 8 – épisode 6 : L’élève et le maître

Les enquêteurs s’intéressent au meurtre d’une prostituée retrouvée dans les rues de Miami avec un sac enveloppant sa tête. Les agents essaient de retrouver la trace du tueur qui s’en prend rapidement à d’autres prostituées et les met en scène ses meurtres de manière de plus en plus sophistiquées et macabres.  Le BAU découvre qu'il n'est que l'homme de main d'un tueur beaucoup plus dangereux.