Ce soir à la télé : Quatre épisodes d'Esprits Criminels dont un inédit

Voir le site Esprits criminels

Saison 10 - Esprits Criminels
Par Y. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-20T10:28:35.860Z, mis à jour 2015-07-20T10:28:37.474Z

Ce soir vous avez rendez-vous avec les profileurs les plus redoutables des Etats-Unis au cours de quatre épisodes, dont un inédit. Cette fois le changement de mode opératoire du tueur en série va beaucoup les déstabiliser...

David Rossi, Hotchner et leurs collègues vous donnent rendez-vous ce soir dès 20h55 pour quatre épisodes dont un inédit de la saison 10, intitulé Les douze coups de minuit. Cette nouvelle enquête va emmener nos profileurs jusqu’à l’université du Montana où un étudiant vient d’être assassiné. Mais en seulement quelques jours, les meurtres s’accumulent… Pour l'équipe des enquêteurs, il est évident que ces meurtres sont l'œuvre d'un seul tueur. Mais le changement de mode opératoire de ce dernier a de quoi les déstabiliser.

Découvrez la bande annonce de l’épisode 6 de la saison 10, Les douze coups de minuit :

Et voici les premières minutes :

La mémoire des sens, épisode 14 de la saison 6

Les agents sont appelés pour enquêter sur une série de meurtres qui concernent des femmes obèses. Le modus operandi du tueur semble toujours le même. Sur chaque cadavre, il a prélevé un petit bout de chair au niveau d'un pied


Je sais ce que j'ai à faire, épisode 15 de la saison 6

Voilà 24 heures que Molly Grandin a disparu. Gail Langston fait immédiatement le lien avec la mort d'une jeune femme, survenue quatre mois plus tôt. Les vies des victimes présentent en effet de nombreux points similaires tout comme les circonstances de leurs disparitions.


Paroles et musiques, épisode 16 de la saison 6

Sammy, un enfant autiste, est le seul témoin du meurtre de ses parents. La police tente de le faire parler sans le brusquer et en respectant le traumatisme qu'il a subi. Chacun fait preuve de tact, de compréhension et de beaucoup de patience. Une équipe spéciale se rend en Louisiane pour le rencontrer. Sammy ne parvient à communiquer que par l'entremise de son piano.