Ce soir à la TV – 4 épisodes d’Esprit Criminel dont un inédit

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - saison 10 - Morts sous X
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-06-29T07:52:04.897Z, mis à jour 2015-06-29T07:55:18.696Z

Rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1 pour suivre 4 épisodes de la série Esprit Criminels dont un inédit. Et pour cette nouvelle saison, la dixième, l’équipe de Hotch accueille un nouvel agent, Kate Callahan, interprété par Jennifer Love Hewitt.

Pas de répit pour l’équipe de Hotch ! Cette nouvelle saison 10 commence en fanfare avec une nouvelle affaire sombre.

Saison 10 épisode 1 – Mort sous X - Inédit

Pour ce premier épisode de la saison 10, l’équipe de Profilers accueille une petite nouvelle : Kate Callahan, le nouvel agent ( joué par Jennifer Love Hewitt) qui doit remplacer Blake et Prentiss. Après avoir fait les présentations, tous prennent l'avion pour Bakersfield, en Californie, pour enquêter sur une nouvelle affaire sombre. Depuis plusieurs jours, une série de crimes atroces inquiète les forces de l'ordre dans la ville. En un mois, trois torses humains ont été trouvés dans des bâtiments abandonnés. D’après le légiste, les démembrements ont été effectués avec précision, les victimes avaient des morceaux de cuir dans l’estomac et elles sont mortes quarante-huit heures après avoir subi les premiers démembrements. Après plusieurs heures d’enquête, l’équipe de Hotch comprend que les victimes ont été choisies pour leur anonymat.

Saison 7 épisodes 11–Sous le signe du zodiaque

Un couple a été assassiné dans un parc à San Francisco. Les indices trouvés sur la scène de crime laissent penser que l'assassin est le Tueur du Zodiaque. D'autres meurtres similaires amènent l'équipe de Rossi à prendre les choses en main. Reid pense qu'il s'agit plutôt d'un imitateur particulièrement intelligent car il laisse à chaque fois des messages codés très complexes sans révéler qui en est le destinataire.

Saison 7 épisode 5 – Le voleur d’enfants

Panique sur la ville : un garçon de 8 ans, Bobby Smith, a disparu depuis quarante-huit heures. Sa mère, Marlène, une dépressive chronique, vient seulement d'alerter les autorités car elle croyait l'enfant chez sa grand-mère ! Mais alors que l'équipe débute son enquête, Marlene est retrouvée morte chez elle. Quelques heures plus tard, une autre disparition d'enfant est signalée par une autre mère de famille.

Saison 7 épisodes 19 – Mise en scène

L'équipe enquête sur la mort d'une femme dont le corps sans vie a été trouvé dans les locaux désaffectés d'un hôpital psychiatrique. La victime a été habillée en costume de style gothique et maquillée avec soin. Aaron a la conviction qu'il s'agit d'un rituel satanique commis par plusieurs personnes. De nouveaux cadavres sont bientôt signalés. Au fil de ses recherches, Garcia établit un lien entre les différentes victimes.

Pour suivre l'intégralité de ces 4 épisodes, rendez vous ce soir à 20.55 sur TF1.