CE SOIR A LA TV : Quatre épisodes d'Esprits Criminels ce lundi 3 août 2015

CE SOIR A LA TV : Quatre épisodes d'Esprits Criminels ce lundi 3 août 2015
Vous avez rendez-vous le lundi 3 août, à 20h55, pour quatre nouvelles enquêtes menées par l'unité d'élite dirigée par Hotch. Tueur en série, suicide collectif d'adolescents et tensions dans l'équipe sont au programme.

Ce soir sur TF1 dès 20h55 l'équipe de Hotchner va osciller entre concentration maxime pour appréhender des kidnappeurs tout en négociant avec un tueur et stupéfaction en sur la tournure des évènements. L'unité d'élite est en pleine tempête. Elle est auditée par une commission sénatoriale qui la soupçonne d'avoir enfreint la loi concernant la procédure d'arrestation de Doyle au cours de laquelle l'agent Prentiss est mort. Un épisode composé entre autres de nombreux flash-back lesquels donnent à (re)voir l'équipe au complet, le tout servi par un rythme intense et passionnant.

Découvrez la bande annonce de l'épisode 1 - saison 7 "Tous pour elle"

21h45 : "L'effet Pygmalion" épisode 9- saison 7

Hotch et son équipe arrivent à l’académie militaire de Somerville pour enquêter sur ce qui semble être le suicide collectif de cinq élèves lors d’une mission de survie en forêt. Sur la piste d'un autre élève, Josh Redding, porté disparu, les profileurs découvrent des pratiques douteuses au sein de l’établissement, notamment l’emploi de la force par les anciens élèves sur les plus jeunes, alors que règne une loi du silence implacable.

22h40 - "Cinq sens" épisode 2 -saison 7

L’unité d’élite intervient à Durant, dans l’Oklahoma, pour enquêter sur un tueur en série qui kidnappe ses victimes - des jeunes filles blondes aux yeux bleus- pour les séquestrer, les torturer et les priver de leurs cinq sens en les brûlant à l’acide sulfurique. Ces proies de substitution incarnent la femme qui a, autrefois, rejeté le suspect, handicapé mental, qui n’est pas parvenu à surmonter cet échec. De son côté Reid ne parvient toujours pas à pardonner Prentiss et JJ de l’avoir manipulé...

23h25 : "Comme un aimant" épisode 21 - saison 7

Quelques minutes après l’exécution de Rodney Garrett, un tueur en série, un meurtre est commis selon le même mode opératoire, sur le même genre de victime : une jeune et jolie femme blonde, aux cheveux courts. Alors que l’équipe du FBI est dans l’avion pour se rendre sur place, un autre meurtre similaire est commis.







Vidéos associées

News associées