Ce soir à la TV : Quatre épisodes d'Esprits Criminels

Voir le site Esprits criminels

Esprits Criminels - Emily Prentiss
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-07-27T08:11:25.660Z, mis à jour 2015-07-27T08:16:22.585Z

Ce soir retrouvez quatre épisodes de votre série préférée dès 20h 55 au cours desquels Hotch et Emily Prentiss seront particulièrement impliqués.

Quatre épisodes d'Esprits Criminels rythmeront votre soirée sur TF1 dès 20h55. Au programme : des crimes maquillés en incendie, le passé de Prentiss qui resurgit alors qu'elle est traquée, un sniper obsédé par la mort du président Kennedy et une tuerie vengeresse.


20h55 Dans le viseur - Saison 9 épisode 3
Alors qu'un sniper terrorise Dallas, le FBI se demande si le suspect est motivé par l'anniversaire de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Pour élucider cet acte terroriste, l'équipe est appuyée par les services de l'agent Tanya Mays, particulièrement efficace.

Regardez la bande-annonce de cet épisode ci-dessous :

21h45 Garder le silence - Saison 6 épisode 17 (1/2)
Pendant que l’ancien équipier de Prentiss, Ian Doyle, poursuit sa traque impitoyable, deux familles sont assassinées à Washington. Les deux meurtres sont maquillés en incendie et les médias ne semblent pas vouloir en parler. Les membres du département des Sciences du comportement enquêtent sur ces deux crimes qui ne présentent aucun lien apparent.

22h40 Lauren - Saison 6 épisode 18 (2/2)
Prentiss quitte les bureaux du FBI sans prévenir pour affronter seule Ian. Elle réussit à retrouver sa trace à Boston mais, en tentant de l’éliminer, elle tombe dans un piège et se fait kidnapper. Durant son face-à-face avec Ian, on en apprend un peu plus sur le passé de Prentiss à Interpol et on découvre qu’elle a eu une liaison avec Ian à l’époque où elle travaillait sous couverture. Ian veut se venger car il la tient pour responsable de la mort de son fils. Mais Prentiss lui avoue que c’était une mise en scène et que son fils n’est pas mort. Ses collègues mènent l'enquête de leur côté pour retrouver leur amie et collègue et découvrent pourquoi elle a été impliquée dans cette affaire il y a huit ans. Émotions fortes garanties.

23h25 Accepter l’inacceptable - Saison 6 épisode 20
Après avoir tué quatre personnes dans une armurerie pour se procurer une arme, Shelley Chamberlain sème la terreur à Tampa en tirant sur toutes les personnes représentant les forces de premier secours. L’équipe du FBI la suit à la trace et comprend que le suspect a dû subir la perte d’un être cher. Ils finissent par découvrir son identité mais arrivent chez son mari et elle trop tard. Ils sont, en effet, allés fêter l’anniversaire de leur fils défunt à l’endroit où ce dernier adorait le célébrer. Sur place, Shelley prend en otage une famille et Hotch est obligé d’intervenir pour stopper la situation.

Rendez-vous ce lundi 27 juillet à 20h55 sur TF1.