Ce soir à la TV - Quatre épisodes d'Esprits Criminels

Voir le site Esprits criminels

Joe Mantegna et Thomas Gibson. Esprits Criminels Saison 7 'Tous pour elle'
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-08-17T08:04:53.346Z, mis à jour 2015-08-17T08:05:51.096Z

Vous avez rendez-vous le lundi 17 août, à 20h55 sur TF1 pour suivre quatre épisodes de votre série « Esprits criminels ». Meurtres en série et crimes passionnels sont au programme.

L’équipe de profileurs dirigée par Aaron Hotchner s’apprête à mener de nouvelles enquêtes palpitantes ce lundi 17 août dès 20h55 lors de quatre épisodes de la saison 7 diffusés sur TF1. 

Saison 7 – Épisode 17 – Je t’aime Tommy

Direction à Seattle pour l’équipe de profileurs afin d’enquêter sur le meurtre de deux couples survenu dans leurs maisons sans qu'il n'y ait aucune trace de lutte, ni d'effraction. Hotchner et ses collègues tentent d'établir un profil du criminel lorsqu'un troisième couple est agressé. Les recherches montrent que les victimes avaient comme point commun d'être membres d'une association de familles d'adoptants. 

Saison 7 – Épisode 14 – Crimes passionnels

En Californie, un jeune couple découvre sur la plage le corps ensanglanté d'un homme dans une cabine de sauveteurs. Dépêchés sur place, les enquêteurs trouvent deux autres cadavres. Les trois victimes sont des maîtres-nageurs et ont été tuées de la même manière : une balle dans la tête avant d'être émasculées post-mortem. Les enquêteurs découvrent au fil de leurs recherches qu'ils avaient tous connu une récente rupture sentimentale.

Saison 7 – épisode 15 – De rage et de haine

Angoisse et suspense au programme de ce nouvel épisode. Les enquêteurs découvrent les corps de membres de deux familles entières qui ont été sauvagement assassinées à leur domicile en Californie du Sud. Elles semblent avoir été victimes d'un gang mais l'enquête se révèle très vite plus complexe. Le tueur semble vouloir faire croire à des crimes racistes dans le but de réactiver la haine raciale dans la région. Les enquêteurs s'intéressent de près à un politicien dont les discours sont extrêmement ambivalents

Saison 7 - Épisode 22 – Profiling 101

L'inspecteur Rossi accepte de faire une conférence sur la psychologie des tueurs en série à des étudiants. Il s'appuie sur le cas d'un meurtrier qui a assassiné, selon un mode opératoire d'une violence extrême, une centaine de femmes sur une période de plus de vingt ans. Pour mieux illustrer les méthodes de travail de l'unité, tous les membres de l'équipe sont présents et exposent leur expertise respective.

Pour suivre ces quatre épisodes dans leur intégralité, rendez-vous ce soir dès 20h55 sur TF1.