Esprits Criminels - Gloria Garayua (Grey's Anatomy) en guest dans l'épisode "L'échiquier politique"

Voir le site Esprits criminels

gloria
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-28T14:41:34.251Z, mis à jour 2015-10-29T11:16:27.038Z

Gloria Garayua, l'interne de "Grey's Anatomy", a fait une apparition remarquée dans l'épisode "L'échiquier Politique" d'Esprits Criminels diffusé le mercredi 28 octobre 2015 sur TF1.

Surprise lors de la soirée Esprits Criminels du 28 octobre 2015 ! L’un des personnages phares de Grey’s Anatomy y fait une apparition : Gloria Garayua (alias Graciella Guzman dans la série du Dr Sheperd) quitte l’univers hospitalier pour une sombre affaire de disparition et joue le rôle de Madison Young.

Mercredi 18 octobre 2015, TF1 a diffusé l’épisode 18 de la saison 10 d’Esprits Criminels, un épisode sous haute tension dans lequel la femme d’un membre du Congrès peu apprécié des sondages disparaît dans d’étranges circonstances, sans laisser la moindre trace. Le FBI cherche d’abord à savoir qui était la vraie cible des ravisseurs, car l’homme politique a beaucoup d’ennemis et les enquêteurs se demandent alors si c’est Benjamin Troy (Chris L. McKenna) ou son épouse que l’on cherche à atteindre.

L’unité d’élite s’intéresse à la mafia russe très liée avec les lobbies pétroliers que tente de combattre le membre du Congrès. L’équipe va se séparer en deux. D’un côté le Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler) va s’associer avec un agent anti-mafia pour surveiller deux hommes suspects et essayer de faire un lien avec l’enlèvement de l’épouse tandis qu’Aaron Hotchner (Thomas Gibson ) et les autres membres du FBI interrogent les proches de Benjamin Troy pour tenter de retrouver son épouse. Une affaire bien compliquée pour les enquêteurs.

Vous n'avez pas vu cet épisode "L'échiquier Politique" avec la présence exceptionnelle de Gloria Garayua ? Le replay ICI

Et en exclusivité, découvrez les 1ères minutes de l'épisode inédit "Les enfants de Sudworth" du mercredi 4 novembre 2015 :