REPLAY - Esprits Criminels : Hotchner enquête sur un réseau de corruption dans la police

Voir le site Esprits criminels

Les premières minutes  'Démons' - Saison 9
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-06-22T08:29:27.707Z, mis à jour 2015-06-23T08:26:24.359Z

Lundi vous aviez rendez-vous avec quatre épisodes d'Esprits Criminels, dont un inédit. Les profileurs sont sur les pistes de plusieurs crimes dont un réseau de corruption dans la police et un tueur atteint du syndrome de Capgras. Si vous les avez ratés, rassurez-vous, MYTF1 met les replay à votre disposition.

Saison 9 - Épisode 24 : "Démons"

Les scènes d'action et l'émotion rythment cet épisode. Plusieurs personnes sont blessées ou décédées suite à la fusillade que les autorités ont eu avec le prédicateur Mils au Texas. Morgan est blessé et Reid se trouve entre la vie et la mort. Le FBI enquête et

découvre l'existence d'un réseau de corruption au sein de la police locale. Alors que les masques tombent, Garcia, n'a qu'une idée en tête : sauver Reid...

Saison 7 - Episode 3 : Opération Dorado Falls

Un tueur fou commet un massacre dans une entreprise en ciblant le PD avant de s'en prendre à ses propres parents. Reid étudie la piste d'un suspect Luke Dolan, un ancien membre des Navy Seals lorsqu'il découvre qu'il est atteint du syndrome de Capgras suite à un accident de voiture. Alors que le FBI a a placé en sécurité la femme et la fille de Luke Dolan, ce dernier est déterminé à les récupérer, il pénètre dans les locaux du FBI armé  jusqu'aux dents d'explosifs.

Saison 7 - Episode 16 : Tout pour mon fils

Les corps de deux prostituées sauvagement assassinées à coups de couteaux sont retrouvées à la sortie de la ville d'Atlanta, dans des parcs. La barbarie de ces crimes interpelle particulièrement les profileurs qui s'interrogent sur la délicatesse avec laquelle ces corps ont été disposés dans la nature.

Saison 7 - Episode 18 : Vice caché

Un enfant kidnappé a été aperçu avec des chaînes aux pieds. Emily et Rossi, dépêchés sur place, interrogent une femme, Sam Allen, qui a confié à la police avoir vu un garçon, chaîne aux pieds, trente plus tôt. Cette dernière revient sur sa déclaration lorsqu'elle découvre le portrait de son père affiché au poste de police. Spencer Reid qui a levé le voile sur la raison de son volte-face tente avec Emily de la convaincre de parler et de se remémorer ses souvenirs enfouis.  Quant à Morgan, il s'occupe d'établir le contact avec l'enfant retrouvé prénommé Angel.