Qui sont ces stars qui s’invitent dans l’épisode 3 de la saison 12 ?

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-18T07:00:18.833Z, mis à jour 2017-06-18T13:12:12.564Z

Les fans de séries les auront peut être reconnus au premier coup d’oeil. Pour les autres, découvrez qui sont les deux acteurs déjà repérés dans des séries à succès qui apparaîtront lundi dans Esprits Criminels.

Après avoir joué Kyle Abbott, le fils de Jack Abbott dans Les Feux de l’Amour entre février 2015 et mars 2016, Lachlan Buchanan s’apprête à faire son retour sur petit écran dans un épisode inédit de la série Esprits Criminels. Un comédien que les fans de série auront déjà pu apercevoir dans Pretty Little Liars, Super Hero Family ou encore Hung. C’est sous les traits de Stuart Baker que le jeune homme fera une apparition dans l’épisode 3 de la douzième saison, soit celui qui sera diffusé sur TF1 lundi 19 juin à partir de 21h. L’épisode a pour titre Taboo ou Pensées Interdites en français. Que de suspense ! Le pitch : en l’absence de Hotch parti en mission spéciale, Emily Prentiss rejoint ses anciens collègues pour leur prêter main forte. Ils sont envoyés dans la région de Boynton Beach en Floride, où le corps d’une femme a été retrouvé dans un baril rempli de ciment.

Autre actrice à faire son apparition, et non des moindres, il s’agit de Sherilyn Fenn. Celle qui est connue pour son mémorable personnage d’Audrey Horne dans la série Twin Peaks interprétera le personnage de Gloria Barker. Nul doute que la présence de cette actrice - par deux fois nominée pour le prix du second rôle féminin dans une série (aux Emmy Awards et aux Golden Globe Awards) -, marquera l’épisode de lundi.  

Ne manquez pas lundi, le grand retour d'Emily Prentiss :