Dans l'actualité récente

Thomas Gibson (Aaron Hotchner) s’éclate avec son fils à Roland Garros

Voir le site Esprits criminels

Aaron Hotchner dans la saison 10 de la série Esprits Criminels
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-12T10:19:08.260Z, mis à jour 2017-06-12T10:19:09.462Z

Bonne nouvelle, l’acteur qui interprète l’agent Aaron Hotchner dans la série Esprits Criminels est à Paris. Il en a profité pour poster quelques photos de son passage à Roland Garros pour la finale.

Avis à tous les fans de la série Esprits Criminels. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir un nouvel épisode inédit de la saison 12 ce soir sur TF1, Thomas Gibson a réservé une belle surprise à ses fans français. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, l’acteur de 54 ans poste régulièrement des photos de son quotidien et de sa carrière à ses 235 000 abonnés. Il y a trois jours, il a posté une photo dans une voiture avec la Tour Eiffel au loin. L’agent Hotchner est, en effet, à Paris, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et puisque Thomas Gibson est un grand fan de sport, il n’a pas pu résister au plaisir de passer le week-end à Roland Garros avec ses enfants pour assister à la grande finale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur a su comment faire plaisir à ses fans en postant de nombreuses photos de son week-end parisien. Comme on pouvait s’y attendre ses clichés ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si certains semblaient déçus de n’avoir pas pu croiser l’acteur dans les rues de Paris pendant ce week-end, d’autres ont salué la relation forte qui s’est noué entre le père et le fils. L’agent Aaron Hotchner va-t-il rester encore quelques jours en France avant de retourner à Los Angeles ?  


Bonjour

Une publication partagée par @thomasgibsonofficial le


Travis has had enough of the selfies... #still lucky #lacoste🐊 #lacoste #rolandgarros #frenchopen2017

Une publication partagée par @thomasgibsonofficial le


Roland Garros for the Final! #frenchopen2017 #rolandgarros #lacoste #mercilacoste🐊 #lucky

Une publication partagée par @thomasgibsonofficial le