Un acteur mythique de la saga American Pie dans Esprits Criminels !

Voir le site Esprits criminels

Un membre d'American Pie dans Esprits Criminels !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2017-09-06T11:52:37.812Z, mis à jour 2017-09-06T13:43:21.068Z

Vous vous souvenez de lui, c’est une obligation : personnage mythique de la saga American Pie dans la peau de Chuck Sherman alias Sherminator, Chris Owen fait une apparition remarquée dans l’épisode de la série Esprits Criminels diffusé ce mercredi 6 septembre 2017 sur TF1 !

Ce mercredi 6 septembre 2017 dans Esprits Criminels sur TF1, vous allez découvrir Chris Owen, alias Sherminator dans la saga American Pie, comme jamais vous ne l’avez vu !

Le Sherminator dans American Pie

Vous en avez l’habitude : très régulièrement dans Esprits Criminels, des guests de renom viennent jouer dans votre série favorite, et l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 6 septembre 2017 sur TF1 ne déroge pas à cette règle, avec l’apparition d’un personnage joué par Chris Owen. Si son nom ne vous dit rien, son visage vous frappera. Car Chris Owen est célèbre à travers le monde pour son rôle de Chuck Sherman, alias le Sherminator, dans la saga American Pie !

La saison 12 inédite en France de Esprits Criminels continue sur TF1 !

Les présentations sont faites, la question se pose donc : quel rôle pour Chris Owen dans Esprits Criminels ? Sans vous en dévoiler trop, sachez que vous allez le découvrir, ce mercredi dans cet épisode inédit de la saison 12 de votre série favorite, dans un rôle qui va vous surprendre… car le personnage joué par Chris Owens va faire face à la BAU, qui va devoir cravacher dur, très dur pour en arriver à bout.



 


Une soirée-événement pour les fans de Esprits Criminels !

Le Sherminator va donc donner du fil à retordre à nos agents de la BAU ce mercredi soir… mais ce n’est pas la seule chose qu’on retiendra de cette soirée : en effet, lors de cette soirée durant laquelle vous allez pouvoir suivre deux épisodes inédits de la saison 12, nous allons aussi faire connaissance avec celui qui est appelé à remplacer l’agent Aaron Hotchner, contraint d’intégrer le programme de protection des témoins pour sauver sa vie et celle de son fils Jack.



 


Le rendez-vous est pris : ce mercredi 6 septembre 2017, les agents de Esprits Criminels vous attendent à 21h sur TF1 pour une soirée exceptionnelle !