Un méchant de Dexter bientôt dans la saison 7 d'Esprits Criminels

Voir le site Esprits criminels

Esprits criminels - Saison 7. Série créée par Jeff Davis en 2005. Avec Joe Mantegna, Thomas Gibson, Shemar Moore et Matthew Gray Gubler
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-11-03T11:00:00.000Z, mis à jour 2011-11-03T11:00:00.000Z

L'équipe d'Esprits Criminels va accueillir une guest star habituée des séries TV, l'acteur Shawn Hatosy, vu notamment dans la saison 5 de Dexter.

Son nom ne vous dit peut être rien mais vous l'avez sûrement aperçu au cinéma mais aussi à la télévision. On avait découvert Shawn Hatosy dans The Faculty en 1998 mais depuis l'acteur a fait du chemin, si bien qu'il est l'un des acteurs principaux de la série policière Southland depuis 2009. L'année dernière, il a même donné du fil à retordre au serial killer Dexter le temps de quelques épisodes.


Et bien après Dexter, Shawn Hatosy a décidé de venir faire un petit tour dans Esprits Criminels. Il sera présent en tant que guest dans un épisode diffusé en décembre et se glissera dans la peau d'un boxeur de seconde zone qui se bat pour gagner de l'argent et sauver son fils mourant. Son rôle de père meurtri le poussera-t-il à commettre l'irréparable pour sauver son enfant ? Réponse en décembre dans la saison 7 d'Esprits Criminels.