Un profiler du FBI à Monte-Carlo pour le festival de télévision !

Voir le site Esprits criminels

Image esprits criminels Thomas Gibson
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-13T14:59:16.764Z, mis à jour 2016-06-13T14:59:18.125Z

A l’occasion du prestigieux festival de télévision de Monte-Carlo, l’acteur Thomas Gibson a fait le déplacement dans le sud de la France pour représenter la magnifique série Esprits Criminels !

Chaque année le festival de télévision de Monte-Carlo réunit le gratin du petit écran. C’est donc un excellent moyen de partir à la rencontre de vos acteurs préférés. Parmi eux, Thomas Gibson, l’interprète d’Aaron Hotchner dans Esprits Criminels avait notamment fait le déplacement !



Thomas Gibson en famille pour le festival !

Monte-Carlo est encore une fois LE paradis des séries télévisées. Esprits Criminels dont la douzième saison va bientôt commencer aux Etats-Unis avait envoyé son agent spécial en la personne de Thomas Gibson qui interprète Aaron « Hotch » Hotchner ! Que demander de plus que le personnage clé de cette fabuleuse série policière ? Thomas Gibson était par ailleurs très élégant, tout comme son fils qui l’accompagnait ! On peut souligner l’excellente initiative de l’acteur qui a fait découvrir la Côte d’Azur à l'aîné de ses trois enfants.



Un acteur à la disposition de ses admirateurs !

Pour celui qui joue dans Esprits Criminels depuis le début de la série, le plaisir de rencontrer ses fans était évident. Malgré beaucoup de sollicitations, l’acteur s’est montré disponible et très courtois, posant à plusieurs occasions aux côtés des fans de la série venus nombreux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas été déçus ! Au milieu de toutes les stars, il est clair que Thomas Gibson a sans doute été l’un des plus remarqué à l’ouverture du festival de Monte-Carlo. 


En attendant les prochains épisodes de cette extraordinaire série, on vous propose de revoir les dernières intrigues d'Esprits Criminels !