Un retour inattendu, des guests stars, une enquête palpitante… Ce qui vous attend ce soir

Voir le site Esprits criminels

Capture d’écran 2017 06 18 à 15 00 28
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-19T08:00:24.181Z, mis à jour 2017-06-19T08:00:24.181Z

La saison 12 d’Esprits Criminels promet bien des surprises et des rebondissements. On vous raconte (presque) tout de ce qui se passera dans l’épisode de ce soir.

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, mais l’épisode 2 de la saison 12 marquait la fin d’une ère dans la série Esprits Criminels. C’est en effet là que s’achève le parcours de Thomas Gibson, alias Aaron Hotchner, qui quitte la série après 11 saisons complètes. Dans l’histoire, il est question pour lui de partir enquêter sur une mission spéciale.  

De retour au bercail 

Alors que Luke Alvez (joué par Adam Rodriguez) vient tout juste de rejoindre l’équipe pour remplacer le très apprécié Derek Morgan, une ancienne recrue va faire son grand retour à la BAU : Emily Prentiss. De quoi soutenir l’équipe des profilers de Quantico, qui va avoir du pain sur la planche lors de l’épisode 3. C’est donc une équipe remaniée qui va se rendre en Floride, pour une nouvelle enquête sur les traces de ce qui semble être un tueur en série. Là bas, tout a commencé après la découverte d’une femme bloquée dans un baril rempli de béton. 

L’épisode 3 sera aussi l’occasion de retrouver deux anciennes stars de séries télévisées très connues. Ainsi, Lachlan Buchanan et Sherilyn Fenn donneront la réplique aux personnages principaux. Après avoir fait ses armes dans Pretty Little Liars, Super Hero Family ou encore Hung, Lachlan Buchanan a repris le rôle de Kyle Abbott dans Les Feux de l’Amour entre février 2015 et mars 2016. Quant à Sherilyn Fenn, elle n’est autre que la fameuse Audrey Horne dans la série Twin Peaks.

Ne manquez pas les nouvelles aventures inédites d’Esprits Criminels, ce soir dès 21h sur TF1.